Conseils pour DVD lecteur enregistreur

3 réponses
Patrick
Bonjour,
Pouvez-vous me conseiller pour un lecteur enregistreur DVD sans tuner sans
TNT, et avec un prix raisonnable?
Merci
Meilleurs voeux pour 2009
Patrick

3 réponses

bugbuster
Si vous avez un PC à la maison,je vous conseillerais plutôt un juke
box multimédia.
Comme ça, vous shrinkez les DVD directement sur son disque dur.

Chez DVICO (série TVIX), vous trouverez différents modèles, dans tous
les prix (en fonction de la taille du disque dur et de la sortie
numérique).

Eric
Jean-Louis Matrat
en ce 26/12/2008 18:06, Patrick nous disait:
Bonjour,
Pouvez-vous me conseiller pour un lecteur enregistreur DVD sans tuner sans
TNT, et avec un prix raisonnable?

C'est quoi, un prix raisonnable? Il y a des enregistreurs sur
DVD-R/DVD-RW à partir de 100¤. Avec un disque dur, ça démarre plu tôt
autour de 200-250¤. Mais c'est beaucoup plus pratique!

Meilleurs voeux pour 2009

Pareil!

JLM
Loïc
Oui rien de mieux que le disque dur !

"Jean-Louis Matrat" a écrit dans le message de
news:4955193f$0$4092$
en ce 26/12/2008 18:06, Patrick nous disait:
Bonjour,
Pouvez-vous me conseiller pour un lecteur enregistreur DVD sans tuner
sans TNT, et avec un prix raisonnable?

C'est quoi, un prix raisonnable? Il y a des enregistreurs sur
DVD-R/DVD-RW à partir de 100¤. Avec un disque dur, ça démarre plutôt
autour de 200-250¤. Mais c'est beaucoup plus pratique!

Meilleurs voeux pour 2009

Pareil!

JLM