conseils pour svr IRC

Le
Bzzz
Salut liste,

je voudrais établir un svr IRC mais que ça reste simple à l'=
emploi;
évidemment, si c'est un pkg, c'est meiux.

Voilà mes critères de base:

* ajout/suppression des users par l'admin seulement,
* support natif SSL,
* voice automatique (ou même Cde inexistante),
* kick & ban,
* archivage journalier/mensuel des chans (poss. externe),

en évitant les usines à gaz (je connais peu IRC, donc
puksésimpémieuksavô).

--
N : Alors l'enterrement, ça c'est bien passé?
L : Ouais, super, y'avait de la bonne musique, des chaudasses, et tout. On a

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

jacques
Le #25493222
Le 21/06/2013 00:31, Bzzz a écrit :
[...]

Un peu essayé, et même moi j'arrive à le configurer ;)

http://packages.debian.org/stable/net/ngircd

lightweight Internet Relay Chat server

This package provides ngIRCd, a lightweight Internet Relay Chat server
for small or private networks. It is simple to configure, can cope with
dynamic IP addresses, and supports IPv6 as well as SSL. It is written
from scratch, not based on the original IRCd and quite portable.

J.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Bzzz
jacques
Un peu essayé, et même moi j'arrive à le configurer ;)

http://packages.debian.org/stable/net/ngircd

Ça tombe bien, je viens justement de le charger suite à
la lecture d'un article élogieux sur serverfault.
Je teste :)

--
The Stealth Condom -- they'll never see you coming.

[...]

url ?

Oops, pas gardée.

> Je teste :)

http://ngircd.barton.de/index.php.en

et il y a une liste de diffusion modérément active et très réactive.

Ça tombe bien parce qu'il faudra sans doute que je le jumelle
avec ejabberd.

--
Pierrot: Quesque tu as fait de beau aujourd'hui ? :) <3
Mary: On s'en fout !!! --'

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
jacques
Le #25493242
Le 21/06/2013 01:13, Bzzz a écrit :

[...]

Enjoy !

J.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Gaël
Le #25493892
--089e013cbc22d04cf404dfa8b278

hello,

J'ai récemment installé inspircd dont la documentation est plutôt bie n
faite. Dispo dans les dépôts debian :)

Gaël

Le 21 juin 2013 01:27, Bzzz
On Fri, 21 Jun 2013 01:20:27 +0200
jacques
> url ?

Oops, pas gardée.

> [...]

Pierrot: ...
Pierrot: Penses-tu que l'on peut préférer le beau de

On Fri, 21 Jun 2013 01:20:27 +0200<br>
jacques &lt; <br>
&gt; url ?<br>
Oops, pas gardée.<br>
&gt; &gt; Je teste :)<br>
&gt;<br>
&gt; &gt;<br>
&gt; et il y a une liste de diffusion modérément active et très réa ctive.<br>
avec ejabberd.<br>
--<br>
Pierrot: Quesque tu as fait de beau aujourd&#39;hui ? :) &lt;3<br>
Mary: On s&#39;en fout !!! --&#39;<br>
Pierrot: Pourquoi t&#39;es agressive? :&#39;(<br>
Mary: Non mais j&#39;en ai marre des questions bateau à force !<br>
Pierrot: ...<br>
Pierrot: Penses-tu que l&#39;on peut préférer le beau de<br>
         la nature au beau artistique ?<br>
Mary: ... J&#39;ai rien fait de spécial.<br>
--<br>

Archive: http://lists.debian.org/CAGKqBr=LYoU=q=H1zsq4aOhCUrG5+