Conseils pour un débutant

2 réponses
od_37
Bonjour,

Je débute

et suis à la recherche d'un logiciel gratuit et en français pour
redimensionner, en masse, des photos afin de les télétransmettre. Je
souhaite conserver le cliché original dans ses caractéristiques de prise de
vue.

Merci de vos conseils et suggestions

2 réponses

PatDitJo
Xnview fait cela tres bien...
je l'utilise souvent et j en suis satisfait
@+

"od_37" a écrit dans le message de news:
4572a13a$0$27407$
Bonjour,

Je débute

et suis à la recherche d'un logiciel gratuit et en français pour
redimensionner, en masse, des photos afin de les télétransmettre. Je
souhaite conserver le cliché original dans ses caractéristiques de prise
de

vue.

Merci de vos conseils et suggestions

focusart
Bonjour,
j'utilise faststone resize (gratuit, en français) à l'adresse
http://www.faststone.org/
a+