Conseils sur ma ligne

the_edge123.nospam
Salut à tous,

Voici les caracteristiques de ma ligne.

> rate
Actual bit rate
Actual Bit Rate (NEAR END FAST CHANNEL): 0 Kbps
Actual Bit Rate (FAR END FAST CHANNEL): 0 Kbps
Actual Bit Rate (NEAR END INTERLEAVED CHANNEL): 2432 Kbps
Actual Bit Rate (FAR END INTERLEAVED CHANNEL): 320 Kbps

> oper
Line operational data
Operation Mode Seletected : ANSI

Downstream Capacity Occupation : 46 %
Downstream Noise Margin : 17.000000 dB
Downstream Attenuation : 42.500000 dB
Downstream Output Power : 20.000000 dBm

Upstream Capacity Occupation : 42 %
Upstream Noise Margin : 21.000000 dB
Upstream Attenuation : 26.000000 dB
Upstream Output Power : 12.000000 dBm

Je suis en déconnecté toutes les 7 min environ (modem bewan PCI ST en 2048 chez CI).

Quels types de pb puis-je avoir ?

D'avance merci,
Fabien

Bertrand
Fabien R wrote:
[...]

tes marges de bruit ne sont pas extra, mais ca devrait aller quand même.

essaie ceci :
mises à jour des drivers de ton modem
nettoyage de ta ligne (resserer l'intérieur des prises, nettoyer à
l'alcool à 90, virer les condensateurs)

tu es dégroupé ?

Jil S
Fabien R a exprimé avec précision :
[...]

en usb?

Site : http://www.mesnews.net

the_edge123.nospam
[...]

Je suis en dégroupage partiel. Je vais vérifier ma prise tél. Je ne

pense pas que le pb puisse venir de là car mon appart est tout neuf.
De toute façon, ma liaison PCI fonctionnait très bien en 1024. Si ça
continue, je rebascule.
-
Fabien