Conseils SVP sur Combi Graveur de DVD

Le
Roswellbob
Bonjour a tous
je viens d'acheter ça
http://online.carrefour.fr/Produits/lecteurdvd/defaut?Prod=M00035992&CC={E4D19123-9DD3-11D1-B44E-006097071264}#goToTab6
sur le descriptif technique de la page ils precisent tuner TNT, or je ne
vois rien qui y fait mention sur la mode d'emploi ou sur l'emballage, de
même que le double tuner, alors pub mensongere ou je ne sais pas chercher ?
Vous ne connaitriez pas un site de descriptif de materiel où je puisse
trouver la vrai info ?
Merci et bonne soirée

--
Roswellbob

http://perso.wanadoo.fr/gastounet/
http://perso.wanadoo.fr/gastounet/Sylvestre/
http://perso.wanadoo.fr/gastounet/Arsouille/
Nestor M.
Le #18123831
Bonsoir, il semble bien qu'il n'y ai qu'un tuner analogique et non TNT, voir
ici sur le site LG:
http://fr.lge.com/products/model/detail/enregistreursdvdmagnetoscope_rc388.jhtml#
Les autres vendeurs online précise bien Tuner analogique et non TNT.
Je pense que tu dois pouvoir te le faire rembourser sans problème.
Bonne soirée quand même...

"Roswellbob" groupe de discussion : 49429e1e$0$854$
?
[...]

Le #18144401
"Nestor M." t%y0l.3828$
[...]

bon, ben de toute façon je l'avais pas acheté pour la tnt vu que j'ai deja
numericable et orange tv, mais apres un petit mail au service commercial,
ils viennent de me donner un bon d'achat de 30 euros , cool :-)