conservation de l'état d'un contrôle

Le
unptitpas
Bonjour,
dans un Userforme, j'ai différents contôles type checkbox Pendant
l'exécution de la mocro, des changements d'états sont effectués sur ces
contrôles (cocher, sélectionner). Lorsque le fichier et sa macro sont
fermés, lors de l'ouverture suivante, les états précédents la fermeture sont
perdus. Y a-t-il moyen de les conserver ?
merci beaucoup pour votre aide
isabelle
Le #20294231
bonjour,

une solution serait de renseigner une feuille du classeur avec l'état
des controls,
et de récupérer ses renseignements lors de l'événement Initialise du
UserForm.

isabelle