conservation de l'état d'un contrôle

1 réponse
unptitpas
Bonjour,
dans un Userforme, j'ai différents contôles type checkbox... Pendant
l'exécution de la mocro, des changements d'états sont effectués sur ces
contrôles (cocher, sélectionner...). Lorsque le fichier et sa macro sont
fermés, lors de l'ouverture suivante, les états précédents la fermeture sont
perdus. Y a-t-il moyen de les conserver ?
merci beaucoup pour votre aide

1 réponse

isabelle
bonjour,

une solution serait de renseigner une feuille du classeur avec l'état
des controls,
et de récupérer ses renseignements lors de l'événement Initialise du
UserForm.

isabelle

unptitpas a écrit :
Bonjour,
dans un Userforme, j'ai différents contôles type checkbox... Pendant
l'exécution de la mocro, des changements d'états sont effectués sur ces
contrôles (cocher, sélectionner...). Lorsque le fichier et sa macro sont
fermés, lors de l'ouverture suivante, les états précédents la fermeture sont
perdus. Y a-t-il moyen de les conserver ?
merci beaucoup pour votre aide