Conserve-t-on une licence office après un formatage ?

Le
MaximeM
Bonjour
Je suis sur le point de formater mon pc qui possédai une version d'office
2003 avec une licence unique (d'autres installations sur différents pc donnai
lieu a des version bridée d'office)
J'aurai aimer savoir si après le formatage, lors de la réinstallation
d'Office mon pc sera reconnue comme le pc qui possédai la licence et pourra
bénéficier d'une version complète d'office.

Geo

[...]

Non, après formatage l'information sera perdue.
Il faudra donc réactiver votre installation par téléphone, vous
expliquerez votre situation, apparemment ça ne pose pas de problème.
Il y a aussi des solutions proposées comme :
rechercher un dossier caché data où se trouverait un fichier opa11.bak
Sinon voir également wpa.dbl ...
Sur la même machine ça peut marcher.

--
A+