conserver les filtres actifs lorsque la feuille est protégee

Le
paul-30 Hors ligne
Bonjour,
J'ai effectué un tableau sur excel avec des filtres, mais lorsque je protege la feuille pour eviter des mauvaises manipulations les fleches sont la mais elle ne sont plus active, ( plus de menu deroulant )
Merci d'avance pour vôtre aide
Paul
Questions / Réponses high-tech
michdenis

Place ceci dans le ThisWorkbook de ton classeur pour protéger
la feuille et permettre l'utilisation des boutons de filtre.

N.B. Les boutons de filtre doivent déjà être présents avant de
protéger la feuille.

Private Sub Workbook_Open()
With Worksheets("Feuil1")'Nom feuille à adapter
.Unprotect '"MotDePasse"
.EnableAutoFilter = True
.Protect "MotDePasse", True, True, True, True
End With
End Sub

MichD
"paul-30" a écrit dans le message de groupe de discussion :

[...]
isabelle
Le #22865801
bonjour Paul,

lorsque tu protèges ta feuille regarde dans la boite de dialogue.
il y a beaucoup d'options dont : "autoriser tous les utilisateur à utiliser les filtres automatiques"

isabelle