Conserver formule cellule

Le
Pijay
Bonjour,
J'ai un fichier excel avec des formules de calcul de marge.Je
souhaiterais que cette formule reste lorsque que je supprime le contenu de la
cellule. Comment faire ?

Merci

Cdt,
MichDenis
Le #7045531
En C1, tu as une formule de type : = A1 + B1
Si tu désires effacer le résultat en C1, tu dois
effacer les données en A1 et B1 et non tenter
de modifier la cellule contenant une formule ...

Ou j'ai rien compris !