Conserver mon numéro de tel

2 réponses
yabonn
Pour autant que je sache, seul le neuf promet à ce jour de conserver son
numéro de tel dans le cadre d'une offre completement dégroupée, et encore,
seulement à partir de septembre.

Y a t il malgré tout d'autre fai que j'aurais ratés qui proposent la même
chose?

Connaitriez vous un genre de bidouille -genre "je m'abonne mais je garde
l'abo FT jusqu'en septembre pour ensuite changer"- qui permette, en
s'abonnant aujourd'hui, de conserver son numérode tel?

2 réponses

Yvel
yabonn a aimablement écrit

Pour autant que je sache, seul le neuf promet à ce jour de conserver
son numéro de tel dans le cadre d'une offre completement dégroupée,
et encore, seulement à partir de septembre.

Y a t il malgré tout d'autre fai que j'aurais ratés qui proposent la
même chose?

Connaitriez vous un genre de bidouille -genre "je m'abonne mais je
garde l'abo FT jusqu'en septembre pour ensuite changer"- qui
permette, en s'abonnant aujourd'hui, de conserver son numérode tel?

FREE à 20 euros (sauf erreur)

YVEL

yabonn
"Yvel" a écrit dans le message de
news:40f7f554$0$29423$
yabonn a aimablement écrit

Pour autant que je sache, seul le neuf promet à ce jour de conserver
son numéro de tel dans le cadre d'une offre completement dégroupée,
et encore, seulement à partir de septembre.

Y a t il malgré tout d'autre fai que j'aurais ratés qui proposent la
même chose?

Connaitriez vous un genre de bidouille -genre "je m'abonne mais je
garde l'abo FT jusqu'en septembre pour ensuite changer"- qui
permette, en s'abonnant aujourd'hui, de conserver son numérode tel?

FREE à 20 euros (sauf erreur)

YVEL

Merci de l'info.