Conserver ses paramètres

DavidDeTroyes
Bonjour,

J'aimerai formater mon DD mais je voudrai retrouver mon outlook express 6
comme je l'avais... il y a t'il une autre solution que de se rataper toute
la reconfiguration des paramètres (règle de message, contact, dossier de
message, news, etc...) ?

Merci d'avance

P.S : je sais deja comment sauvegarder les mails (et donc les dossiers) mais
pour les régles de message je sais pas !

--
DavidDeTroyes
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas, on s'ecrase"

Paskal
Bonjour DavidDeTroyes

là, comment sauver et restaurer les paramètres :
http://www.faqoe.com/index.php?rep/ac.htm
http://www.faqoe.com/index.php?rep/bq.htm

sinon, j'aime beaucoup e-backup de Inachis.
http://www.inachis.com/

--
@+
Paskal MVP

[...]

[...]