Conserver une trace des modifications effectuées

denis le breton
Je veux pouvoir modifier le contenu d'une table modifiication d'un champs,
ajout d'un enregistrement, par le biais d'un formulaire ou grille de saisie.
Comment puis je enregistrer dans un fichier trace ou fichier log (en texte
quoi!)
chaque modif, qui ne peux se faire qque par un bouton valider par exemple.

Je sais, à l'approche de noël ... mais j'y crois encore ... (enfin pas pour
tout !)
Merci aux contributeurs et MVP
denis

Pierre CFI [mvp]
bonjour
dans ta table tu ajoutes un champ DerModif en format date heure
puis
dans ton form, dans l'évenement afterupdate
Me.DerModif = Now()

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
Access http://users.skynet.be/mpfa/
Excel http://www.excelabo.net
Site perso
http://access.cfi.free.fr
"denis le breton" a écrit dans le message de
[...]

denis le breton
Cela me permet de stocker la date et heure de la dernère modif
mais est il possible de stocker les valeurs des champs modifiés ?
De toute façon merci de cette première réponse.
denis