console de recuperation perdu apres sp2

Jed
Bonjour,
Je vois deja beaucoup d'entre vous qui hurle que ce sujet=20
a ete poste des centaines de fois !!!!
Mais je veux juste une reponse simple =E0 ma question.
J'ai passe des heures =E0 lire les autres posts mais ....

J'ai un cd WinXp Pro et un cd SP2. Je viens d'installer=20
le sp2 sans probleme :-)) (il y a bcp qui ont eu moins de=20
chance que moi !!)
Mais maintenant quand je veux faire :
D:\i386\patati patata ../cmdcons !! bien il me dit que mon=20
cd XP est pas =E0 la bonne version :-(((

Question comment faire pour installer la console?

Suis je oblig=E9 de faire des cd bootable avec le sp2 ? Et=20
j'ai vraiment pas envie de me lancer dans cette gal=E8re.

Est ce que microsoft ne me permet pas d'avoir la console=20
de recup alors que j'ai l=E9galement le cd XP Pro et le cd=20
SP2 ???? c'est un peu gros non !!

Merci pour votre aide et pour tout l'aide que vous=20
prodiguer sans relache.

Sabrem JORAM
Jed a couché sur son écran :
Bonjour,
Je vois deja beaucoup d'entre vous qui hurle que ce sujet
a ete poste des centaines de fois !!!!
Mais je veux juste une reponse simple à ma question.
J'ai passe des heures à lire les autres posts mais ....

[...]
cd XP est pas à la bonne version :-(((

Question comment faire pour installer la console?

Suis je obligé de faire des cd bootable avec le sp2 ? Et
j'ai vraiment pas envie de me lancer dans cette galère.

Est ce que microsoft ne me permet pas d'avoir la console
de recup alors que j'ai légalement le cd XP Pro et le cd
SP2 ???? c'est un peu gros non !!

Merci pour votre aide et pour tout l'aide que vous
prodiguer sans relache.

Bonjour,

Hé oui, il semble bien qu'il vous faille un CD XP à jour ; essayez
l'intégration du SP2 avec

http://www.zebulon.fr/articles/nlite-1.php

par exemple ; c'est le plus simple que personnellement j'ai essayé...

Cordialement. Pascal

--
Pour me répondre, enlever DoubidoU de mon adresse...

La minute pédago : j'ai un problème... t'as fait F1? Rien donné...
hum... ça m'étonne... bon... et Google? Non plus... hum... bizarre...
alors va poser ta question sur microsoft.public.fr.windowsxp...

Jed
Merci pour cette info.
Je crois que je vais quand meme deposer une plainte contre
Bill !!!
Il te force a passer à SP2 et après il te dit que ça
fonctionne plus .

Merci encore.
Cdlt
jed
[...]

.

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news:06cd01c541c0$66c7e5f0$ ,
Jed s'est ainsi exprimé:

[...]
[...]

OUI !

Obligatoire ...

C'est un peu "facilitant le transit intestinal", je suis d'accord, mais çà
se comprend un peu :
- La CDR est un "Windows bis allégé" ,
qui sert à réparer le Windows normal
- Donc il semble logique qu'elle doive être de la
même version que le Windows qu'elle va réparer!

Et j'ai vraiment pas envie de me lancer dans cette galère.
Meuhhh non, ce n'est pas du tout une galère !!!

Je fais çà depuis le SP1 de W2K, c'est à dire 4 ans, sans aucun problème ..

Des CD bootables avec sliptreaming du dernier SP, j'en ai déjà fait 6 (SP1 à
SP4 sous W2K, SP1 à SP2 sous XP, et bientôt W2K3 et SP1)
C'est nasodigital si on respire bien avant ! ;-)

Est ce que microsoft ne me permet pas d'avoir la console
de recup alors que j'ai légalement le cd XP Pro et le cd
SP2 ???? c'est un peu gros non !!

Il y a un cas où MS ne le permet pas, indirectement, et je trouve cela
scandaleux, c'est lorsqu'on a une préinstallation "OEM" de Windows, sans
avoir reçu de CD standard de Windows, mais uniquement un (ou des) CD de
réinstallation OEM ..(souvent qu'on a du graver soi-même à partir d'une
partition un peu folklo du disque)
Ce(s) CD ne permet pas le slipstreaming ..., si bien que l'utilisateur
concerné ne peut pas installer la CDR s'il a déjà installé le SP2 !

Je suis en train d'étudier la possibilité d'installer la CDR directement,
compte tenu du fait que tous les fichiers du dossier CMDCONS sont des
copies ;
- soit du CD original
- soit du dernier SP,
donc c'est une manip facile à reprogrammer .

Par contre ce qui pose problème, c'est le fichier image de secteur de boot
de la CDR :
C:CMDCONSBOOTSECT.DAT
Il fait 8 ko, et son contenu varie suivant les machines, j'ai pu le vérifier
..

Et ce n'est documenté nulle part dans le MSDN ...

-> il y a donc obligation de revêtir la panoplie du parfait petit
Champollion ! ;-)

--
May the Force be with You!
*