Console de télécopie avec fax réseau.

2 réponses
vnqc
Bonjour,

Je cherche désespérément à utiliser la console de télécopie de Windows pour
gérer les envois/réception d'une imprimante/fax réseau ayant une adresse IP.
Il semble que la console de télécopie ne puisse le faire que si un modem est
présent dans la machine locale.
Que me conseillez-vous,un plugin, un autre programme (gratuit?) ou pas de
solution...

2 réponses

Frédéric PANES
Bonjour,

Je cherche désespérément à utiliser la console de télécopie de Windows pour
gérer les envois/réception d'une imprimante/fax réseau ayant une adresse IP.
Il semble que la console de télécopie ne puisse le faire que si un modem est
présent dans la machine locale.
Que me conseillez-vous,un plugin, un autre programme (gratuit?) ou pas de
solution...

Bonjour,
peut-être en essayant WinPrint Hylafax ?

http://winprinthylafax.sourceforge.net/

Cordialement.

--
Frédéric

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour vnqc*
Dans news:elbj2q$1iv$, tu as tapoté sur ton clavier
pour écrire :

Bonjour,

Je cherche désespérément à utiliser la console de télécopie de
Windows pour gérer les envois/réception d'une imprimante/fax réseau
ayant une adresse IP. Il semble que la console de télécopie ne puisse
le faire que si un modem est présent dans la machine locale.

Bien sûr, et même un modem RTC (d'avant ADSL) lol
--
Jacquouille la Fripouille