console Exchange 2007

Le
Bertrand
Bonjour

dans la console exchange 2007, dans la partie de gestion des BAL, il y a 3
icones différentes dont je ne connais pas la signification.

- une BAL avec 1 utilisateur devant
- une BAL avec 2 utilisateurs devant
- une BAL avec un trait (fleche) en dessous

pourtant, à première vue, les BAL sont identiques.

Merci
Questions / Réponses high-tech
Thierry DEMAN [MVP]
Le #894320
Bonsoir,

chaque dessin correspond à un type de boîte indiqué dans la colone
"Recipient Type Details".

Bal avec 1 Util = Boîte normale
Bal avec 2 = boîte partagée
Bal avec flêche = boîte liée (j'imagine)
Bal avec Porte = Salle
Bal avec Projecteur = Equipement

A+
--