Console Java de sun

Yadupour
Bonjour,
Je voudrais juste savoir si elle est activée...
Peut-être un site où on peut s'en rendre compte?
Merci

GEO, Ancêtre
http://pluri-site.net/geo/accueil.php

Jean-Marc\(Jura\)
Meilleurs Salutations a Tous

dans son message "news:"

l'Honorable < Yadupour >
a déclaré :

http://perso.wanadoo.fr/ldr/ip.htm

--
Cordiales Salutations
JMM

Laurent Jumet
Hello !

"Yadupour" wrote:

Y> Je voudrais juste savoir si elle est activée...
Y> Peut-être un site où on peut s'en rendre compte?

Ici: http://www.bkgm.com/motif/go.html

KeyID: 0xCFAF704C
Jean-Marc\(Jura\)
Meilleurs Salutations a Tous

dans son message "news:"

l'Honorable < Sniper >
a déclaré avec beaucoup de gentillesse et d'humour:

je préfère celle-là
http://perso.wanadoo.fr/ldr/huminf.htm
LOL ROFL LOL

je part bientôt en formation pour lire dans les strings

aiiiiiiiiiie

j'avais pas vu que mon épouse était derrière mon fauteuil

je viens de me faire gratifier d'un tonitruant "vieux cochon" et d'une bonne
tape sur ma pauvre vieille tête

voila cette formation que j'envisageais avec beaucoup d'intérêt risque
d'être annulée

aiiiiiiiiiie

ha les femmes............................................... :o)))

[...]

Jackooo
*Jackooo* te dit "Bonjour" Jean-Marc(Jura)
rofl *tu disais donc* : rofl

[...]

Moi, je l'entends monter l'escalier et j'ai le temps de changer de page
Mdr

--
Cordialement rofl
Jackooo

Jackooo
*Jackooo* te dit "Bonjour" Yadupour
rofl *tu disais donc* : rofl

[...]

Pour connaître la version Java installée sur votre système Windows, utilisez
le menu Démarrer - Exécuter - cmd - puis entrez la commande
"java -fullversion" (sans les guillemets).

--
Cordialement rofl
Jackooo
Enlever *OTERCECI* pour Email
Ma devise :
*Pas assez de temps pour ne rien faire*

Jean-Marc\(Jura\)
Meilleurs Salutations a Tous

dans son message "news:"

l'Honorable < Jackooo >
a déclaré avec beaucoup d'humour:

Moi, je l'entends monter l'escalier et j'ai le temps de changer de
page Mdr

comme quoi pour pouvoir surfer et discuter tranquillement sur le net, il
faut être célibataire ou avoir son bureau au grenier avec des escaliers qui
grincent.
une deuxiéme sécurité, ne pas oublier aussi d'humidifier régulièrement les
gonds de la porte pour qu'il soit bien rouillé, et qu'il fasse un joli bruit
a l'ouverture......;o))
[...]

Jean-Marc\(Jura\)
Meilleurs Salutations a Tous

dans son message "news:"

l'Honorable < Sniper >
a déclaré avec son talent et sa fougue habituel:

Mouaarrrfff ! mets un rétro sur l'écran LOL

je viens de me faire gratifier d'un tonitruant "vieux cochon" et
d'une bonne tape sur ma pauvre vieille tête

Ou alors mets un casque ROFL

le casque pas trop pratique, mais le rétro je vais y réfléchir ;o))

[...]

Sulpice
"Jackooo" a écrit dans le message de
[...]

Bonsoir,

Ah ! la java du samedi soir.....
Pour tester la machine java de Sun, pourquoi pas le site de Sun ?
http://www.java.com/en/download/manual.jsp
Bon dimanche à tous
Sulpice