console java

12 réponses
Solanar
Depeuis quelque temps, en allant sur certains sites , une fenetre appelée
console java s'ouvre et affiche quelques indications dont je ne sais quoi
faire

----------------------------------------------------
c: effacer la fenêtre de la console
f: finaliser les objets de la file d'attente de finalisation
g: libérer la mémoire
h: afficher ce message d'aide
l: vider la liste de chargeurs de classes
m: imprimer le relevé d'utilisation de la mémoire
o: déclencher la consignation
p: recharger la configuration du proxy
q: masquer la console
r: recharger la configuration des politiques
s: vider les propriétés système
t: vider la liste des threads
v: vider la pile des threads
x: effacer le cache de chargeurs de classes
0-5: fixer le niveau de traçage à <n>
----------------------------------------------------

un bouton effacer... ca s'efface mais ca revient...
En plus c'est pas beau
Comment cacher ca? ou l'utiliser.....

--
Solanar
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre

10 réponses

1 2
Eric Rossé
Le Mon, 7 Mar 2005 00:01:14 +0100, Solanar écrivait:

Depuis quelque temps, en allant sur certains sites , une fenetre appelée
console java s'ouvre et affiche quelques indications dont je ne sais quoi
faire

Une console java sert aux développeurs pour déboguer les applets java.
Un utilisateur n'en a généralement pas besoin.
La façon dont elle s'affiche dépend du navigateur et/ou de la version
de java utilisé. Le (non) affichage de la console se règle habituellement
dans le panneau de configuration / icône java: aller dans l'onglet avancé,
choisir "console java", sélectionner "masquer la console" ou "ne pas
lancer la console".
IMAGES pour VOUS
"Eric Rossé" a écrit dans le message de
news:
Le Mon, 7 Mar 2005 00:01:14 +0100, Solanar écrivait:

>Depuis quelque temps, en allant sur certains sites , une fenetre appelée
>console java s'ouvre et affiche quelques indications dont je ne sais quoi
>faire

Tiens c'est marrant ça !
Il y a qq jours j'ai telecharger la machine virtuelle java !
Car mon DRW4.0 en avait besoin pour afficher l'aide !
Je m'explique : Dans l'aide on a trois onglets : Sommaire-index-rechercher
Mais pour utiliser "rechercher" une boite de dial s'ouvrait "pour s'afficher
correctement télécharger machine virtuel java" mais en cliquant sur ok pour
le telechargement j'avais toujours la même réponse "téléchargement
impossible recommencer plus tard !
Du coup j'ai fait une recherche google et j'ai télécharché : Java 2 Runtime
Environment, v1.4.2_07 !
Et l'onglet "rechercher" fonctionne !
Seulement il y aavait peut etre une autre astuce ??

--

www.imagespourvous.com
claude et claudine
Salut Solanar, que le soleil soit avec toi !

Solanar avait énoncé :
Depuis quelque temps, en allant sur certains sites , une fenetre appelée
console java s'ouvre et affiche quelques indications dont je ne sais quoi
faire

snip les options de la commande java.

Dans IE 5.5 ou 6.0 - enfin ton browser à toi que tu as : Options
internet/ dernier onglet :
machine microsoft VM : 3 cases à déchocher et reboot.
- compilateur java JIT
- console Java
- journalisation Java
--
CB
Claude et Claudine Valseuses
--------------------------------------------------------
Etre occupé, c'est n'avoir pas de temps libre ;+))
Sergio
claude et claudine a formulé la demande :

Depuis quelque temps, en allant sur certains sites , une fenetre appelée
console java s'ouvre et affiche quelques indications dont je ne sais quoi
faire

snip les options de la commande java.

Dans IE 5.5 ou 6.0 - enfin ton browser à toi que tu as : Options internet/
dernier onglet :
machine microsoft VM : 3 cases à déchocher et reboot.
- compilateur java JIT
- console Java
- journalisation Java

Virer la machine Microsoft et utiliser la *vrai* machine Java, celle de
Sun :
https://sdlcweb3a.sun.com/ECom/EComActionServlet;jsessionid 74593DBCEECCD3BAB958410662D151

--
Serge http://leserged.online.fr/
Mon blog: http://cahierdesergio.free.fr/
Soutenez le libre: http://www.framasoft.org
jeuf
IMAGES pour VOUS a formulé la demande :

Tiens c'est marrant ça !
Il y a qq jours j'ai telecharger la machine virtuelle java !
Car mon DRW4.0 en avait besoin pour afficher l'aide !

La machine virtuelle java est une chose, la console java en est une
autre.

L'une sert à faire tourner les applis java,
(on en a souvent besoin)
l'autre sert à créer/débugger des applis java
(l'utilisateur habituel n'en a pas besoin).

Depuis peu, Windows n'est plus fourni avec une machine virtuelle java,
pour cause de royalties à verser à Sun, le créateur de java.

--
JFV - Gros membre permanent
IMAGES pour VOUS
"jeuf" a écrit dans le message de
news:

Depuis peu, Windows n'est plus fourni avec une machine virtuelle java,
pour cause de royalties à verser à Sun, le créateur de java.

Ah merci pour l'explication !
Il y a pas moyen de télécharger une machine virtuelle java pour mon win98se
?
A la place de cette console java ?

--

www.imagespourvous.com
jeuf
IMAGES pour VOUS a exprimé avec précision :
"jeuf" a écrit dans le message de
news:

Depuis peu, Windows n'est plus fourni avec une machine virtuelle java,
pour cause de royalties à verser à Sun, le créateur de java.

Ah merci pour l'explication !
Il y a pas moyen de télécharger une machine virtuelle java pour mon win98se
?
A la place de cette console java ?

En principe, w98 était fourni avec une machine virtuelle java
(Java VM ou JVM ou MVJ ou un truc comme ça, je me souviens plus).
Regarde dans les composants windows si tu peux pas l'installer.

Sinon, celle que tu as téléchargée est bien celle préconisée,
mais c'est vrai qu'elle est lourde et pas marrante...

--
JFV - Gros membre permanent
IMAGES pour VOUS
"jeuf" a écrit dans le message de
news:

Sinon, celle que tu as téléchargée est bien celle préconisée,
mais c'est vrai qu'elle est lourde et pas marrante...

Bon ben on va faire avec...

--

www.imagespourvous.com
Luc
IMAGES pour VOUS nous a déclaré...

"jeuf" a écrit dans le message de
news:

Depuis peu, Windows n'est plus fourni avec une machine virtuelle
java, pour cause de royalties à verser à Sun, le créateur de java.

Ah merci pour l'explication !
Il y a pas moyen de télécharger une machine virtuelle java pour mon
win98se ?

La MVJ pour IE6 (peu importe le Windows) est au chaud ici
http://jceel.free.fr/ avec son dernier patch.

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y
francoise perruez
>
La MVJ pour IE6 (peu importe le Windows) est au chaud ici
http://jceel.free.fr/ avec son dernier patch.

C'est celle de java ou bien celle qui était sous le site microsoft avant ?

--

www.imagespourvous.com
1 2