console de jeux

Le
patricia
bonjour,
est il possible de brancher une console de jeux (ps one)sur mon pc merci
FDDKDR

"patricia" groupe de discussion :
bonjour,
est il possible de brancher une console de jeux (ps one)sur mon pc merci

Juste sur le moniteur pour simple affichage, ou sur le PC pour capturer
l'affichage ?

Pour le moniteur, cela dépend du type de moniteur et du type de sortie de la
PSone (et/ou adaptateurs existants).

Pour le PC, il faut que celui-ci ait une entrée audio ("line-in", existant
sur la plupart des PC), ainsi qu'une entrée vidéo (Video-In ou S-Video-In,
moins fréquent sur les PC, en général il y a une plutôt une sortie vidéo :
Video-Out ou S-Video-Out, qui ne conviennent évidemment pas)

Décrivez-nous un peu mieux votre matériel, et on pourra vous renseigner un
peu plus précisément.

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )