console MMC sur Vista et droit d'accès admin

Le
Fred
Bonjour,

J'ai installé les consoles MMC de gestion d'Hyper-V et Active Directory
sur mon PC sous Vista Pro.

Le problème est que n'étant pas logué avec un compte admin du domaine ou
du serveur sur lequel je veux me connecter je ne peux pas utiliser ces
consoles (accès refusé).

Existe-t'il un moyen pour lancer une console avec un login différent de
celui utilisé pour ma session Vista et qui lui serait admin du domaine
ou du serveur (un peu à la façon des partages réseaux) ?

Merci pour votre aide,

@+

Fred
jbongran
Le #18801071
"Fred" news:%
[...]

En ligne de commande:
runas /?
Fred
Le #18803061
jbongran a écrit :
"Fred"

[...]

Merci, ça marche impec.
La commande à lancer est
runas /profile /env /user:DOMAINEadminsitrateur "mmc c:maconsole.msc"

@+

Fred