Une console Python en ligne

2 réponses
Méta-MCI
Bonjour !

J'ai trouvé ça par hasard :
http://silverlight.net/Samples/1.1/DLR-Console/python/index.htm

Pour pouvoir l'utiliser, il faut avoir installé SilverLight 1.1, qui
fonctionne avec Internet-Explorer et FireFox, sous Windows, et OS/X
(Macinstosh)

SilverLight supporte les langages Python et Javascript.

(cette console Python est écrite en IronPython).

@+

MCI

2 réponses

Bruno Desthuilliers
Bonjour !

J'ai trouvé ça par hasard :
http://silverlight.net/Samples/1.1/DLR-Console/python/index.htm

Pour pouvoir l'utiliser, il faut avoir installé SilverLight 1.1, qui
fonctionne avec Internet-Explorer et FireFox, sous Windows, et OS/X
(Macinstosh)

SilverLight supporte les langages Python et Javascript.

(cette console Python est écrite en IronPython).

Il existe déjà quelques consoles Python en Ajax qui ne nécessitent
aucune installation particulière... (désolé, pas les url sous la main).

Méta-MCI
Salut !

Oui, j'avais vu un truc comme ça.

Mais, l'intérêt du lien que j'ai cité, c'est que c'est un bon exemple
d'utilisation de la très récente DLR (face dymanique de la CLR), et
d'utilisation de XAML.

Ceci étant, c'est lourd. Dynamique, mais lourd.

@+

MCI