console de recupération

Le
nospam
En démarrant Win XP me demande toujours : Choisir le système
d'opération à démarrer : Win XP ou la console de récupération. =
L'OS
marche bien, donc je ne veux plus de cet écran. Comment le faire
disparaître ?

Merci

ft
JF
Le #16666501
*Bonjour nospam * !

En démarrant Win XP me demande toujours : Choisir le système d'opération à
démarrer : Win XP ou la console de récupération. L'OS marche bien, donc je ne
veux plus de cet écran. Comment le faire disparaître ?

Pour que ce soit plus confortable il suffit de descendre à trois
secondes le temps d'affichage du menu. En cas de besoin il suffira
d'appuyer en permanence sur la touche flèche vers le bas pour forcer le
menu à rester affiché, ou de passer par F8.

Pour régler à 3 secondes le temps d'affichage de la liste :
WIN+Pause pour afficher les propriétés du système.
Onglet Avancé, Démarrage et récupération, Paramètres.
Régler "Afficher la liste des systèmes d'exploitation pendant"...

--
Salutations, Jean-François
USB et virus :

Bonsoir

voir ici :
http://support.microsoft.com/kb/307654/fr

A+

--
"Je vois parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde
d'avant le passage des hommes."

Clément Marty
nospam
Le #16755001
DeepSpeeD wrote:
[...]

merci, j'ai tout viré, et le portable se porte bien :-)
A+
ft
Herser
Le #16755681
nospam" <"news.ftr(nospam) wrote:
DeepSpeeD wrote:
[...]

Bonjour
Ben ! heureusement qu'il se porte toujours bien.
Le problème, c'est quand il se portera mal, et là, la CDR peut être très
utile
Mais comme dit sur le lien donné par DeepSpeeD, tu peux aussi la démarrer
avec le CD de XP.
En espérant que tu as ce CD.
Herser