console de recupération

4 réponses
nospam
En d=E9marrant Win XP me demande toujours : Choisir le syst=E8me=20
d'op=E9ration =E0 d=E9marrer : Win XP ou la console de r=E9cup=E9ration. =
L'OS=20
marche bien, donc je ne veux plus de cet =E9cran. Comment le faire=20
dispara=EEtre ?

Merci

ft

4 réponses

JF
*Bonjour nospam * !
<news:48b83266$0$969$

En démarrant Win XP me demande toujours : Choisir le système d'opération à
démarrer : Win XP ou la console de récupération. L'OS marche bien, donc je ne
veux plus de cet écran. Comment le faire disparaître ?

Pour que ce soit plus confortable il suffit de descendre à trois
secondes le temps d'affichage du menu. En cas de besoin il suffira
d'appuyer en permanence sur la touche flèche vers le bas pour forcer le
menu à rester affiché, ou de passer par F8.

Pour régler à 3 secondes le temps d'affichage de la liste :
WIN+Pause pour afficher les propriétés du système.
Onglet Avancé, Démarrage et récupération, Paramètres.
Régler "Afficher la liste des systèmes d'exploitation pendant"...

--
Salutations, Jean-François
Index de la FAQ XP de Panthère Noire : www.d2i.ch/pn/az
Un problème difficile à décrire ? http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
USB et virus :
http://fspsa.free.fr/contamination-lecteurs-amovibles.htm
DeepSpeeD
nospam" <"news.ftr(nospam) a rédigé
En démarrant Win XP me demande toujours : Choisir le système
d'opération à démarrer : Win XP ou la console de récupération. L'OS
marche bien, donc je ne veux plus de cet écran. Comment le faire
disparaître ?

Merci

ft

Bonsoir

voir ici :
http://support.microsoft.com/kb/307654/fr

A+

--
"Je vois parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde
d'avant le passage des hommes."

Clément Marty
nospam
DeepSpeeD wrote:
nospam" <"news.ftr(nospam) a rédigé
En démarrant Win XP me demande toujours : Choisir le système
d'opération à démarrer : Win XP ou la console de récupératio n. L'OS
marche bien, donc je ne veux plus de cet écran. Comment le faire
disparaître ?

Merci

ft

Bonsoir

voir ici :
http://support.microsoft.com/kb/307654/fr

A+

merci, j'ai tout viré, et le portable se porte bien :-)
A+
ft
Herser
nospam" <"news.ftr(nospam) wrote:
DeepSpeeD wrote:
nospam" <"news.ftr(nospam) a rédigé
En démarrant Win XP me demande toujours : Choisir le système
d'opération à démarrer : Win XP ou la console de récupération. L'OS
marche bien, donc je ne veux plus de cet écran. Comment le faire
disparaître ?

Merci

ft

Bonsoir

voir ici :
http://support.microsoft.com/kb/307654/fr

A+

merci, j'ai tout viré, et le portable se porte bien :-)
A+
ft

Bonjour
Ben ! heureusement qu'il se porte toujours bien.
Le problème, c'est quand il se portera mal, et là, la CDR peut être très
utile
Mais comme dit sur le lien donné par DeepSpeeD, tu peux aussi la démarrer
avec le CD de XP.
En espérant que tu as ce CD.
Herser