console root en couleur

5 réponses
Jamy
=0D=0A Salut les amis,=0D=0A=0D=0A Je pense que sa fait 100 milles fois q=
u'on vous as pos=E9 la questions :=0D=0A=0D=0A comment fait on pour mettr=
e la console root en couleur ?=0D=0A=0D=0A @+=0A************************ =
ADSL JUSQU'A 8 MEGA + 3 MOIS DE TELEPHONE GRATUIT ***********************=
*=0AL'ultra haut d=E9bit =E0 15EUR/mois seulement ! Et vous t=E9l=E9phone=
z gratuitement en France vers les postes fixes,=0Ahors num=E9ros sp=E9cia=
ux pendant 3 mois.=0APour profiter de cette offre exceptionnelle, cliquez=
ici : http://register.tiscali.fr/adsl/ (voir conditions sur le site)=0A=

5 réponses

tnemeth
Selon Jamy :

Salut les amis,

Je pense que sa fait 100 milles fois qu'on vous as posé la questions
:

comment fait on pour mettre la console root en couleur ?

wmsetbg ? Esetroot ? xsetroot ?
Qu'est-ce que tu appelles "la console root" ?

Thomas.

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
FrekoDing
Jamy ecrivait le 23/06/2005 15:58:

Salut les amis,

Salut.

Je pense que sa fait 100 milles fois qu'on vous as posé la questions :

comment fait on pour mettre la console root en couleur ?

vois du coté du fichier .bash_rc
il te suffit de decommenter les lignes en rapport avec l'option --color
@+

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
tnemeth
Selon Xavier Pessoles :

Le Thu, 23 Jun 2005 16:02:50 +0200 le célébrissime tnemeth
pianotait sur son clavier en ces termes :
> Selon Jamy :
>> Salut les amis,
>>
>> Je pense que sa fait 100 milles fois qu'on vous as posé la
>> questions :
>>
>> comment fait on pour mettre la console root en couleur ?

> wmsetbg ? Esetroot ? xsetroot ? Qu'est-ce que tu appelles "la
> console root" ?

Et quel shell tu utilises ?

Sauf qu'il a parlé de "console" donc le shell... on s'en fout un
peu. Enfin, tout dépend de ce qu'il entend par console.

Thomas.

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Amaury Amblard-Ladurantie
--nextPart1996028.aHLmhIxdT2
Content-Type: text/plain;
charset="iso-8859-1"
Content-Transfer-Encoding: 7bit
Content-Disposition: inline

comment fait on pour mettre la console root en couleur ?

/usr/bin/X11/xterm -bg #A04040 -fg Wheat -sb -e su -

--nextPart1996028.aHLmhIxdT2
Content-Type: application/pgp-signature

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.0 (GNU/Linux)

iD8DBQBCusYAtVy+bTQhWQ8RAtB6AJ9mtO2s4B0RMZE1BGHDUZBWgOxIygCcC7pt
va9hZWbTKef8QwqBZx2jFjA =yAfi
-----END PGP SIGNATURE-----

--nextPart1996028.aHLmhIxdT2--

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Xavier Pessoles
Le Thu, 23 Jun 2005 16:02:50 +0200 le célébrissime tnemeth
pianotait sur son clavier en ces termes :
Selon Jamy :
Salut les amis,

Je pense que sa fait 100 milles fois qu'on vous as posé la
questions :

comment fait on pour mettre la console root en couleur ?

wmsetbg ? Esetroot ? xsetroot ? Qu'est-ce que tu appelles "la
console root" ?

Et quel shell tu utilises ?
--
xabi