Console Wii et plasma

2 réponses
lgjean
Bonjour

Est-ce qu'il y a un risque d'utiliser une Wii sur un écran plasma ?
En fait quand on joue sur cette console y at-il des zone ou l'affichage ne
change pas ?

Merci !

Jean

2 réponses

Daniel Rocha
lgjean wrote:
Est-ce qu'il y a un risque d'utiliser une Wii sur un écran plasma ?
En fait quand on joue sur cette console y at-il des zone ou
l'affichage ne change pas ?

Si tu utilises un écran de dernière génération le risque est
minime.

--
Photographie - http://www.monochromatique.com
thierry.nospam
Daniel Rocha wrote:

> Est-ce qu'il y a un risque d'utiliser une Wii sur un écran plasma ?
> En fait quand on joue sur cette console y at-il des zone ou
> l'affichage ne change pas ?

Si tu utilises un écran de dernière génération le risque est
minime.

Il n'est cependant pas vraiment conseillé de jouer pendant des heures
(comprendre : à la suite). Voir aussi ce que recommande le constructeur,
sur son site ou dans le mode d'emploi.

L'idéal pour le jeux reste quand même le LCD.

Pour ce qui est des zones où l'affichage ne change pas, ça ne dépend pas
de la console mais des jeux.

--
BOUM ! BADABOUM !

POUET !