[consommation] une garantie est elle rétrocessible ?

David
Bonjour,

Je vais acheter un processeur informatique à un particulier, il est donc
d' "occasion".
Il possède une facture et une garantie qui y est lié.
J' habite Lyon mon vendeur Bourg en Bresse.
Son processeur a été acehté dans un magasin la-bas.

Puis-je jouir de ses droits de garantie après mon achat ?
Sous quel conditions ?

Merci.

alsesit
Concernant la garantie constructeur ou commerciale, c'est le fabricant
ou le magasin qui fixe les conditions de la retrocessibilite de la
garantie. Voir donc le contrat, il n'y a pas de regle.