constante pi()

JLuc
Bonsoir les lecteurs,
En vba, comment transformer un angle en radians ?
Merci pour vos reponses

--
____
( O | O )

O-\O

JLuc
*Bonjour JP25*,
Cà, ok.
Mais comment utiliser la constante Pi() ?
AngleRadian = AngleDegre * Pi() / 180 --> Sub ou fonction non definie
AngleRadian = AngleDegre * Pi / 180 --> resultat = 0

-- ____
( O | O )
--
_oooO_ JLuc _Oooo_

O-O

--
____
( O | O )

O-O

JLuc
*ReBonjour JP25*,
J'ai compris, mais j'ai demande en VBA
Alors j'utilise : Application.WorksheetFunction.Pi()
Jusqu'a plus ample information :')

[...]

JP25
Essaie cette Proc
Sub B()
AngleDegre = [g3]
Cellule = AngleDegre * (Application.WorksheetFunction.Pi() / 180)
MsgBox Cellule
End Sub
[...]

Mishell
Bonjour.