Constantes

3 réponses
michelB
Bonjour à tous,

Dans ExcelXP, je n'arrive pas à trouver dans l'aide la signification des
constantes Excel du genre xltop, xl... et vb...

Quelqu'un pourrait-il me dire où se trouvent les explications sur ces
constantes ?

Merci d'avance

--
salut ! ;o)
Michel
******** Enlever '_nospam' pour me répondre ********

3 réponses

Pierre Fauconnier
Bonjour

Tu devrais trouver la signification dans l'aide relative aux méthodes et
fonctions qui les emploient. Ainsi, si tu cherches l'aide sur End de
Range(...).End, l'aide t'expliquera d'utiliser une constante XlUp, XlDown,
...
Ces constantes sont en fait des valeurs numériques. Pour trouver la valeur
correspondante, tu peux, lorsque la macro est lancée en pas à pas ( F8 )
passer la souris sur la constante, et une infobulle t'affichera la valeur.
Tu peux aussi aller dans l'explorateur d'objet et rechercher XlUp, pour
trouver sa valeur, ainsi que les méthodes et fonctions qui l'emploient...

--
Cela convient-il?
----
Pierre Fauconnier
"C'est lorsqu'il y a un temps mort qu'il faut tuer le temps..."
(remplacer NOSPAM par pfi pour me répondre. Merci)

---

michelB wrote:
Bonjour à tous,

Dans ExcelXP, je n'arrive pas à trouver dans l'aide la signification
des constantes Excel du genre xltop, xl... et vb...

Quelqu'un pourrait-il me dire où se trouvent les explications sur ces
constantes ?

Merci d'avance

Clément Marcotte
Bonjour,

Il y a au moins cela:

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=en&familyid8af9cf-3f9f-468a-b769-cea64e6b5048

"michelB" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,

Dans ExcelXP, je n'arrive pas à trouver dans l'aide la signification
des

constantes Excel du genre xltop, xl... et vb...

Quelqu'un pourrait-il me dire où se trouvent les explications sur
ces

constantes ?

Merci d'avance

--
salut ! ;o)
Michel
******** Enlever '_nospam' pour me répondre ********

michelB
Merci de votre réponse

--
salut ! ;o)
Michel
******** Enlever '_nospam' pour me répondre ********

michelB wrote:
Bonjour à tous,

Dans ExcelXP, je n'arrive pas à trouver dans l'aide la signification
des constantes Excel du genre xltop, xl... et vb...

Quelqu'un pourrait-il me dire où se trouvent les explications sur ces
constantes ?

Merci d'avance