constitution europeenne : nombre d'articles?

3 réponses
luxeuil
Quelqu'un peut-il me dire le nombre d'articles qu'il y a dans la fameuse
constitution europeenne sur laquelle nous allons nous prononcer
prochainement?

merci
Luc

3 réponses

jean michel Bonnard
Ce quelqu'un c'est moi, qui sait lire , compter ,et écrire .Le total est de
448 (sauf erreur involontaire de mes capacités )

--
JMB
oter le mot point et le remplacer par un point
et ajouter le point manquant
gerald.coyot
"jean michel Bonnard" wrote:

Ce quelqu'un c'est moi, qui sait lire , compter ,et écrire .Le total est de
448 (sauf erreur involontaire de mes capacités )

--
JMB
oter le mot point et le remplacer par un point
et ajouter le point manquant

Et les annexes placentaires ?
--
Amitiés, Gérard Cojot
'Bienheureux les fêlés, ils laisseront passer ma lumière'[M.Audiard]
http://perso.wanadoo.fr/gerard.cojot/
Castor Bondissant
"luxeuil" wrote in message news:42450d05$0$25039$
Quelqu'un peut-il me dire le nombre d'articles qu'il y a dans la fameuse
constitution europeenne sur laquelle nous allons nous prononcer
prochainement?

En sachant que nombre d'entre eux, ne font que reprendre les regles et lois actuelles (non remise en causes par un non)

merci
Luc