consultation données formulaire

4 réponses
Coco
Bonjour,
J'ai un formulaire client. Pour trouver le N° client je vais dans une zone
de liste déroulante que j'ai mis dans en-tete de formulaire. Mais je voudrais
avant de rechercher dans cette liste le N° client, que les différents champs
de mon formulaire soient Vides.
J'ai essayé comme en ajout d'informations (solution donnée dans ce forum),
mais lorsque je selectionne dans ma liste une erreur d'execution '3021' se
produit. (sur Me.Bookmark = rs.Bookmark)
En vous remericant par avance

4 réponses

Thierry (ze Titi)
Bonjour Coco !

Si on avait le code que tu as utilisé, je pense que ça pourrait nous
aider...

Message du lundi 17/09/2007

Bonjour,
J'ai un formulaire client. Pour trouver le N° client je vais dans une zone
de liste déroulante que j'ai mis dans en-tete de formulaire. Mais je voudrais
avant de rechercher dans cette liste le N° client, que les différents champs
de mon formulaire soient Vides.
J'ai essayé comme en ajout d'informations (solution donnée dans ce forum),
mais lorsque je selectionne dans ma liste une erreur d'execution '3021' se
produit. (sur Me.Bookmark = rs.Bookmark)
En vous remericant par avance

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Coco
Le code en ajout ? DoCmd.OpenForm "nom-formulaire", acNormal,,,acFormAdd sur
ouverture formulaire.

Bonjour Coco !

Si on avait le code que tu as utilisé, je pense que ça pourrait nous
aider...

Message du lundi 17/09/2007

Bonjour,
J'ai un formulaire client. Pour trouver le N° client je vais dans une zone
de liste déroulante que j'ai mis dans en-tete de formulaire. Mais je voudrais
avant de rechercher dans cette liste le N° client, que les différents champs
de mon formulaire soient Vides.
J'ai essayé comme en ajout d'informations (solution donnée dans ce forum),
mais lorsque je selectionne dans ma liste une erreur d'execution '3021' se
produit. (sur Me.Bookmark = rs.Bookmark)
En vous remericant par avance

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Thierry (ze Titi)
Je pensais plus au reste du code dans lequel est contenue la ligne en
erreur...

En ce jour mémorable du lundi 17/09/2007, tu as émis l'idée suivante:
Le code en ajout ? DoCmd.OpenForm "nom-formulaire", acNormal,,,acFormAdd sur
ouverture formulaire.

Bonjour Coco !

Si on avait le code que tu as utilisé, je pense que ça pourrait nous
aider...

Message du lundi 17/09/2007

Bonjour,
J'ai un formulaire client. Pour trouver le N° client je vais dans une zone
de liste déroulante que j'ai mis dans en-tete de formulaire. Mais je
voudrais avant de rechercher dans cette liste le N° client, que les
différents champs de mon formulaire soient Vides.
J'ai essayé comme en ajout d'informations (solution donnée dans ce forum),
mais lorsque je selectionne dans ma liste une erreur d'execution '3021' se
produit. (sur Me.Bookmark = rs.Bookmark)
En vous remericant par avance

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Coco
Voici le Code Liste Modif

Private Sub Modifiable118_AfterUpdate()
' Rechercher l'enregistrement correspondant au contrôle.
Dim rs As Object
Set rs = Me.Recordset.Clone
rs.FindFirst "[TATOUFEM] = '" & Me![Modifiable118] & "'"
Me.Bookmark = rs.Bookmark
End Sub

Merci