Consultation résultats élections

Le
ricazerty
Bonsoir,

Est-il possible d'obtenir le résultat détaillé de bureaux de
vote et de cantons concernant les dernières européennes?
langocha
Le #20502001
rien trouvé sur le net?
et au siège du quotidien local ?

"ricazerty" 4af2fb2e$0$12529$
Bonsoir,

Est-il possible d'obtenir le résultat détaillé de bureaux de
vote et de cantons concernant les dernières européennes?

ricazerty
Le #20503151
Rien de précis sur le net, bonne idée pour le quotidien.
Merci!

"langocha" 4af44743$0$27788$
[...]

Antoine
Le #20504061
Le 06/11/2009, ricazerty a pianoté :
Rien de précis sur le net, bonne idée pour le quotidien.
Merci!

Franchement c'est pas compliqué tout de même de trouver les résultats
d'élection dans google !!!

http://www.interieur.gouv.fr/sections/a_votre_service/resultats-elections/ER2009/

Là il y a tout !!!
ricazerty
Le #20507911
"Antoine"/"Ricazerty"

[...]

Vous devez avoir meilleur vue que moi, je n'y trouve pas
le résultat détaillé des bureaux de vote et des cantons.
langocha
Le #20508501
C'est pourquoi je vous ai proposé le journal....

"ricazerty" 4af5650c$0$32529$

"Antoine"/"Ricazerty"

[...]

Le #20509531
"langocha"/"ricazerty"

[...]

Oui, merci, mais ça n'a rien donné ^^
Ce que j'aurais voulu savoir c'est si les Mairies se doivent de
garder ces chiffres et les tenir à disposition des citoyens...
Antoine
Le #20511141
Le 07/11/2009, ricazerty a pianoté :
"Antoine"/"Ricazerty"

[...]

Pardon lu trop vite pas vu canton.
En passant par les prefs peut-être comme :
http://www.eure.pref.gouv.fr/categorie/elections/europeenne/resultateuropeenneparcanton.php
ricazerty
Le #20511391
"Antoine"/"Ricazerty"

[...]

Je sais que je ne suis pas doué mais voilà ce que je trouve
pour Toulon via la préfecture:
http://www.var.pref.gouv.fr/liste_action.php3?id_rubrique… ^_^