Consulter un fichier money

3 réponses
Julien
Bonsoir,

est-il possible de mettre money en version consultation seulement ?
C'est moi qui gère les comptes sur informatique, mais je voudrais que
ma femme puisse consulter le fichier pour voir où en sont les finances,
sans qu'elle risque de faire une bétise par inadvertance.

Sinon, comment ça marche cette histoire de passport qui permettrait,
d'après ce qu'ils disent, de configurer et visualiser nos comptes sur
internet ?

Merci

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

3 réponses

Michel Maman
Bonjour,

Cette fonctionnalité n'est pas disponible malheureusement.
Si vous avez Excel, vous pouvez utiliser la macro Moneylink qui permet de
récupérer des données de Money dans une feuille de calcule Excel.
Vous pourrez ainsi définir un classeur reprenant les informations
principales de votre fichier de travail.
Ainsi , vos données ne courront aucun risque.
N'oubliez pas d'effectuer des sauvegardes de votre fichier sur un média
amovible : disquette, clé usb, gravure sur un cd.
--

Cordialement.

Michel Maman
Sitel, pour l'assistance utilisateur Microsoft.

"Julien" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

est-il possible de mettre money en version consultation seulement ?
C'est moi qui gère les comptes sur informatique, mais je voudrais que
ma femme puisse consulter le fichier pour voir où en sont les finances,
sans qu'elle risque de faire une bétise par inadvertance.

Sinon, comment ça marche cette histoire de passport qui permettrait,
d'après ce qu'ils disent, de configurer et visualiser nos comptes sur
internet ?

Merci

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

Julien
Cette histoire de passport pour consulter sur internet est donc réservé
aux US ?

Il se trouve que Michel Maman a formulé :
Bonjour,

Cette fonctionnalité n'est pas disponible malheureusement.
Si vous avez Excel, vous pouvez utiliser la macro Moneylink qui permet de
récupérer des données de Money dans une feuille de calcule Excel.
Vous pourrez ainsi définir un classeur reprenant les informations
principales de votre fichier de travail.
Ainsi , vos données ne courront aucun risque.
N'oubliez pas d'effectuer des sauvegardes de votre fichier sur un média
amovible : disquette, clé usb, gravure sur un cd.
--

Cordialement.

Michel Maman
Sitel, pour l'assistance utilisateur Microsoft.

"Julien" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

est-il possible de mettre money en version consultation seulement ?
C'est moi qui gère les comptes sur informatique, mais je voudrais que
ma femme puisse consulter le fichier pour voir où en sont les finances,
sans qu'elle risque de faire une bétise par inadvertance.

Sinon, comment ça marche cette histoire de passport qui permettrait,
d'après ce qu'ils disent, de configurer et visualiser nos comptes sur
internet ?

Merci

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com
Michel Maman
Bonjour,

Actuellement, les seuls comptes que l'on peut consulter sur Internet avec
Passport sont les comptes de placement. (ceci après avoir synchronisé le
portefeuille Money avec le portfolio Msn Money)
--

Cordialement.

Michel Maman
Sitel, pour l'assistance utilisateur Microsoft.

"Julien" a écrit dans le message de news:

Cette histoire de passport pour consulter sur internet est donc réservé
aux US ?

Il se trouve que Michel Maman a formulé :
> Bonjour,
>
> Cette fonctionnalité n'est pas disponible malheureusement.
> Si vous avez Excel, vous pouvez utiliser la macro Moneylink qui permet

de
> récupérer des données de Money dans une feuille de calcule Excel.
> Vous pourrez ainsi définir un classeur reprenant les informations
> principales de votre fichier de travail.
> Ainsi , vos données ne courront aucun risque.
> N'oubliez pas d'effectuer des sauvegardes de votre fichier sur un média
> amovible : disquette, clé usb, gravure sur un cd.
> --
>
> Cordialement.
>
> Michel Maman
> Sitel, pour l'assistance utilisateur Microsoft.
>
> "Julien" a écrit dans le message de news:
>
>> Bonsoir,
>>
>> est-il possible de mettre money en version consultation seulement ?
>> C'est moi qui gère les comptes sur informatique, mais je voudrais que
>> ma femme puisse consulter le fichier pour voir où en sont les finances,
>> sans qu'elle risque de faire une bétise par inadvertance.
>>
>> Sinon, comment ça marche cette histoire de passport qui permettrait,
>> d'après ce qu'ils disent, de configurer et visualiser nos comptes sur
>> internet ?
>>
>> Merci
>>
>> --
>> Ceci est une signature automatique de MesNews.
>> Site : http://mesnews.no-ip.com

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com