Consulter un fichier money

Julien
Bonsoir,

est-il possible de mettre money en version consultation seulement ?
C'est moi qui gère les comptes sur informatique, mais je voudrais que
ma femme puisse consulter le fichier pour voir où en sont les finances,
sans qu'elle risque de faire une bétise par inadvertance.

Sinon, comment ça marche cette histoire de passport qui permettrait,
d'après ce qu'ils disent, de configurer et visualiser nos comptes sur
internet ?

Site : http://mesnews.no-ip.com

Michel Maman
Bonjour,

Cette fonctionnalité n'est pas disponible malheureusement.
Si vous avez Excel, vous pouvez utiliser la macro Moneylink qui permet de
récupérer des données de Money dans une feuille de calcule Excel.
Vous pourrez ainsi définir un classeur reprenant les informations
principales de votre fichier de travail.
Ainsi , vos données ne courront aucun risque.
N'oubliez pas d'effectuer des sauvegardes de votre fichier sur un média
amovible : disquette, clé usb, gravure sur un cd.
--

Cordialement.

Michel Maman

"Julien" a écrit dans le message de news:

[...]

Julien
Cette histoire de passport pour consulter sur internet est donc réservé
aux US ?

Il se trouve que Michel Maman a formulé :
[...]

Michel Maman
Bonjour,

Actuellement, les seuls comptes que l'on peut consulter sur Internet avec
Passport sont les comptes de placement. (ceci après avoir synchronisé le
portefeuille Money avec le portfolio Msn Money)
--

Site : http://mesnews.no-ip.com