[CONTACT][59] Société lilloise d'images de synthèse et d'animations

1 réponse
Pauline
Dept. : 59 - Contact - Rubrique : Photo

Société lilloise d'images de synthèse et d'animations 3D cherche des figurants
bénévoles non professionnels pour participer à une séance photo. Elle
se déroulera dans une ambiance conviviale rythmée par la découverte ludique
du jeu de la mise en scène. Pour participer à ce casting...

--
Petite annonce postée depuis http://www.okazoo.com/
Enlever "JIHAMEKU." et ".invalid" de l'adresse pour répondre par mail.

1 réponse

philpavans
Pour votre information :

SALAIRES DES ACTEURS DE COMPLEMENT (figurants)

BAREME DE SALAIRES DES ACTEURS DE COMPLEMENT APPLICABLE A COMPTER DU 1er
JANVIER 2006

1ère CATÉGORIE :

Ensemble de figuration de plus de 100 personnes, costume tout venant, sans
désignation particulière ou costume fourni sans essayage préalable
............. 65,20 E

2ème CATÉGORIE :

Costume de correction ordinaire, d'époque actuelle, avec éventuellement,
désignation de la saison, ou costume fourni par la production
.............................. 91,54 E

3ème CATÉGORIE :

Acteur ou actrice

a) ensemble de figuration de plus de 30 personnes en costume élégant de
ville, jaquette, costume de voyage et de sport, tailleur, robe d'après-midi,
de

cocktail ou de dîner, teinte claire ou foncée pouvant être exigée.... 137,65
E

b) en costume de service, barman, steward, garçon de café, etc...
fournissant costume ou partie de costume et de linge......... 137,65 E

c) en costume spécial, fourni par l'acteur, cheval, ski, maillot de bain,
short, agent de police, costume

d'époque ancienne, etc .......... 137,65 E

4ème CATÉGORIE :

a) ensemble de figuration jusqu'à 30 personnes, costumes ou robes très
élégants pour les acteurs de complément présentant une valeur
professionnelle et vestimentaire de premier ordre..........................
155,59 E

Engagement à la semaine.............. 693,98 E

b) costume de soirée, habit, habit de maître d'hôtel, spencer, smoking, robe
du soir, toutes teintes pouvant être
exigées.....................................155,59 E

"Pauline" a écrit dans le
message de news:
Dept. : 59 - Contact - Rubrique : Photo

Société lilloise d'images de synthèse et d'animations 3D cherche des
figurants
bénévoles non professionnels pour participer à une séance photo. Elle
se déroulera dans une ambiance conviviale rythmée par la découverte
ludique
du jeu de la mise en scène. Pour participer à ce casting...

--
Petite annonce postée depuis http://www.okazoo.com/
Enlever "JIHAMEKU." et ".invalid" de l'adresse pour répondre par mail.