Droger Jean-Paul
Le #19152011
pliKo a formulé la demande :
bonjour , j'aimerais contacter le modérateur du groupe svp.

Merci !

y en a pas!! groupe non modéré!!

Bonne soirée tout de même!!

with wanadoo;

herbert
Le #19152171
pliKo a écrit :
bonjour , j'aimerais contacter le modérateur du groupe svp.

Bonjour,
tu accèdes à ce groupe par google, mais ce dernier ne fait que reprendre
les groupes usenet.
Il y a des groupes modérés sur usenet, mais fr.comp.sys.pc ne l'est pas.
On pourra peut-être t'aider si tu nous dit pour quelle raison voulais-tu
contacter un modérateur ?
pliKo
Le #19152161
On 20 avr, 15:34, "herbert" <tatoulo> wrote:
pliKo a écrit :

> [...]

On pourra peut-être t'aider si tu nous dit pour quelle raison voulais-t u

je voulais effacer des messages contenant mon nom de famille , ces
messages datent de 1999 !
y a t il un moyen ?

merci.
herbert
Le #19152401
pliKo a écrit :
[...]

Malheureusement, pas d'autre réponse que sur les autres groupes où tu as
déjà posé la même question... et notamment sur fr.rec.photo.materiel où
tu as eu le plus d'explications.
Saladin
Le #19154421
pliKo avait soumis l'idée :
pliKo a écrit :

[...]

Oui, demander à Google...
Bon courage, ils n'en ont rien à foutre de ce genre de demande...
A part leur faire un procès ;)
docanski
Droger Jean-Paul ecrit ce qui suit en ce 20.04.2009 15:24 :

y en a pas!! groupe non modéré!!

Ben si ! Il y en a un qui s'est auto-proclamé et qui éprouve un plaisir
puéril à reprendre les intervenants. Ses initiales, PH, tu connais tout
de même ! ;-)

Bonne soirée tout de même!!

Cordialement
--
docanski

Aboli Bibelot
Le #19169981
"Saladin"
pliKo avait soumis l'idée :
pliKo a écrit :

[...]

« Please ! Give me a second grace / Please ! Give me a second face... »
http://www.radiopfm.com/spip.php?article407

« Walking down the street / distant memories / are buried in the dust /
foreeeeeveuuur... »
http://www.mittelschulvorbereitung.ch/content/english/S240WindChange.pdf

Non, nous sommes à l'époque de l'hyper-transparence, où un Jean Valjean
serait traqué et banni pour avoir écrit « caca boudin » sur Iouzeunête 10
ans auparavant... Certains DRH ont déjà recours à ce genre de "fwwwinage"
pour évaluer le profil d'un candidat. D'ailleurs, si un DRH-de-dans-10-ans
me lit (au cas où j'aurais alors l'idée saugrenue de me frotter à ces
bêtes-là dans l'espoir dément de prétendre à un quelconque "poste à
responsabilités"), je lui dis : CACA BOUDIN !

Toujours aussi apragmatique...