Contact Outlook 2003 vers outlook express

Le
cv103
bonjour,
j'utilise outlook 2003 et je voudrais tranferer mes contacts vers outlook
express sur mon portable (WinXP). J'ai fais plusieurs tentatives
infructueuses, les pistes sur le Net sont un peu confuses. Quelqu'un a-t-il
réussi cette manip
Merci de votre réponse
Christian
J. K.
Le #20355671
Bonjour, soir à cv103 qui a formulé la demande :

[..]
[...]

Fichier/exporter des données vers un fichier et choisir le format.
La faq est très claire.
http://faq-outlook.fr/articles.php?article_id•

--
Cordialement.