Contact Outlook

Le
Sébastien
Bonjour
J'ai à ma société un serveur exchange 2003 avec outlook 2007 sur chaque
poste client. La société informatique qui gère l'administration du réseau est
incapable de faire apparaitre les contacts que nous avons en commun sur le
serveur. Seul le dossier contact propre à chaque ordinateur est accessible
lorsqu'on va dans le dossier contact d'Outlook. Pouvez vous m'aider à
configurer chaque poste de manière à ce que tous les commerciaux puissent
avoir accés aux contacts de l'entreprise en cliquant sur le dossier contact
d'Outlook
Stephane
Le #1269985
Salut,
As-tu essayer de créer un nouveau dossier public qui serait de type
"contact" ??

stephane.