contact qui abuse ,me garde de force en contact et menace de me ha

sandrine69
13:21) SUPPRIME MOI DU : J ATTENDS TOUJOURS QUE TOI TU ME SUPPRIMES
(13:21) copernic72@hotma : se qui rentre ici ne sort pas vivent
(13:21) copernic72@hotma :
(13:21) SUPPRIME MOI DU : BEN C EST CA AU MOINS SI TU ME TUS J AURAI LA
PAIX
(13:21) SUPPRIME MOI DU : J AURAIS PLUS A TE SUPPORTER
(13:22) copernic72@hotma : lol
(13:22) copernic72@hotma : arrete ne fais pas cette
(13:22) copernic72@hotma : je t'adore moi
(13:22) copernic72@hotma : meme tu me hai
(13:22) copernic72@hotma : pff je m'enfou
(13:23) SUPPRIME MOI DU : T ES COMPLETEMENT CON C EST DE LA CONNERIE
PURE / TU M EMMERDES J AI PAS ENVIE DE TE PARLER JE VEUX QUE TU ENLEVES MON
EMAIL DE TES CONTACTS
(13:24) SUPPRIME MOI DU : TU SAIS INTERNET C EST COMME LA VRAIE VIE REELLE
(13:24) SUPPRIME MOI DU : C EST COMME SI TU VENAIS SONNER A MA PORTE TOUS
LES JOURS ALORS QUE JE VEUX PAS TE VOIR
(13:24) SUPPRIME MOI DU : CA S APPELLE DU HARCELEMENT ET DE L A BUS
(13:25) SUPPRIME MOI DU : ET CES COMPORTEMENTS SONT SANCTIONNES PAR LA LOI
EN FRANCE COMME EN ALGERIE
(13:25) copernic72@hotma : qui t'as qui je sonne sur t'as porte
(13:26) copernic72@hotma : c toi qui ma accepter le prémier jour
(13:26) copernic72@hotma : c pas ma faute
(13:26) SUPPRIME MOI DU : C EST TOI QUI A LANCE LA CONVERSATION SUR LE
MESSENGER ET C EST PAS LA PREMIERE FOIS QUE JE TE DIS QUE JE VEUX PLUS TE
PARLER
(13:27) copernic72@hotma : ok
(13:27) copernic72@hotma : lache moi les baskette
(13:27) copernic72@hotma : ne me repond pas
(13:27) copernic72@hotma : je t'adresse pas la prole
(13:27) SUPPRIME MOI DU : DONC CA VEUT DIRE QUE TU REFUSES DE ME SUPPRIMER
ALORS QUE TU SAIS QUE CA ME DERANGE ET QUE J AI PAS ENVIE DE TE PARLER?
(13:28) copernic72@hotma : arrete
(13:28) SUPPRIME MOI DU : NON JE VEUX QUE TU ME SUPPRIMMES
(13:28) copernic72@hotma : no
(13:28) copernic72@hotma : no
(13:28) copernic72@hotma : no
(13:28) copernic72@hotma : no
(13:28) copernic72@hotma : no
(13:28) copernic72@hotma : no
(13:28) copernic72@hotma : no
(13:28) copernic72@hotma : no
(13:28) copernic72@hotma : no
(13:29) SUPPRIME MOI DU : NO TU ME SUPPRIMES PAS ALORS?
(13:29) copernic72@hotma : oui
(13:29) SUPPRIME MOI DU : POURQUOI?
(13:29) copernic72@hotma : ché pas
(13:29) SUPPRIME MOI DU : POUR LE PLAISIR DE SAVOIR QUE TU FAIS CHIER UNE
FILLE?
(13:30) copernic72@hotma : je te parle plus hien
(13:30) copernic72@hotma : c finis qui es entre nous
(13:30) SUPPRIME MOI DU : POUR FAIRE CROIRE A TES AMIS QUE TU CORRESPONDS
AVEC UNE FRANCAISE?
(13:30) copernic72@hotma : oui
(13:30) copernic72@hotma : voila
(13:30) copernic72@hotma : tu es un ange
(13:31) SUPPRIME MOI DU : ET TOI UN GROS CONNARD
(13:31) copernic72@hotma : et je suis le diable
(13:31) copernic72@hotma : oui merci
(13:31) SUPPRIME MOI DU : JE M EN FOUS J AI PAS DE RELIGION ET JE NE CRAINS
PAS LE DIABLE
(13:31) copernic72@hotma : ok
(13:31) copernic72@hotma : tant mieu
(13:31) SUPPRIME MOI DU : T ES MMUSULMAN?
(13:31) copernic72@hotma : ché pas
(13:32) SUPPRIME MOI DU : ET BIEN JE CROIS PAS QUE NI LA BIBLE CHRETIENNE NI
LE CORAN NI AUCUNE AUTRE RELIGION APPROUVERAIT QUE TU ENNUIES DELIBEREMENT
LES GENS
(13:33) copernic72@hotma : oui c vrai
(13:33) copernic72@hotma : je suis tres généreu avec toi
(13:34) SUPPRIME MOI DU : NI MEME AUCUNE SOCIETE QUELLE QUE SOIT SON EPOQUE
OU SA SITUATION GEOGRAPHIQUE N A PPROUVERAIT LE HARCELMENT SUR TOUT D UN
HOMME ENVERS UNE FEMME
(13:34) SUPPRIME MOI DU : JE ME FOUS DE TA GENEROSITE JE VEUX QUE TU ME
SUPPRIMES
(13:34) copernic72@hotma : je ne t'ai pas touche
(13:34) copernic72@hotma : et je ne veux pas te tueé ni te viole
(13:34) copernic72@hotma : arrete
(13:35) SUPPRIME MOI DU : MAIS PEU IMPORTE TU CROIS QUE PARCE QUE C EST PAR
UN MESSENGER POUR TCHATTER QUE CA EXCUSE TON COMPORTEMENT?
(13:35) copernic72@hotmail.com vous invite à démarrer la webcam. Voulez-vous
Accepter (Alt.+C) ou Refuser (Alt.+D) ?
(13:35) Vous avez refusé de démarrer la webcam.
(13:36) copernic72@hotma : tu parle beaucoup tu sais
(13:36) SUPPRIME MOI DU : J AI PAS ENVIE DE VOIR TA SALE GUEULE NON PLUS
(13:36) copernic72@hotma : ok
(13:37) copernic72@hotma : je garde toujours t'as belle photo
(13:37) copernic72@hotma : quand tu etais pas folle
(13:37) copernic72@hotma : maintenant wow
(13:37) SUPPRIME MOI DU : POURQUOI TU IRAIS PAS TROUVER AILLEURS DES GENS ET
SURTOUT DES FILLESS QUI SERAIENT D ACCORD POUR PARLER AVEC TOI?
(13:37) copernic72@hotma : tu es décoonecter lol
(13:37) SUPPRIME MOI DU : JE T AI JAMAIS DONNE DE PHOTO
(13:37) copernic72@hotma : si
(13:38) SUPPRIME MOI DU : QUAND CA
(13:38) copernic72@hotma : t'as des jolie photo
(13:38) copernic72@hotma : j'ai meme deux
(13:38) copernic72@hotma : une noir et blanc et l'autres en couleur
(13:39) SUPPRIME MOI DU : BEN BRAVO FRANCHEMENT J EN AI RIEN A FOUTRE
(13:39) copernic72@hotma : c votre toilette !
(13:39) SUPPRIME MOI DU : QUEL INTERET DE GARDER LES PHOTOS D UNE PERSONNE
QUI A PAS ENVIE DE TE PARLER ET QUI VEUT QUE TU ME SUPPRIMES DE TON
MESSENGER?
(13:40) copernic72@hotma : j'ai rien contre toi
(13:40) SUPPRIME MOI DU : TU AS PAS D ORGUEIL NI D AMOUR PROPRE NI MEME UN
PEU DE FIERTE TU T ACCROCHES A QUELQU UN QUI TE MEPRISE?

copernic72@hotmail.com dit :
alors sa vas maintenant
SUPPRIME MOI DU MESSENGER !!!!copernic72@hotmail /salim_541/nassermool dit :
continues bien,amuses toi bien,continues à me parler:tu aggraves ton cas
copernic72@hotmail.com dit :
lol
copernic72@hotmail.com dit :
quesque tu vas faire
SUPPRIME MOI DU MESSENGER !!!!copernic72@hotmail /salim_541/nassermool dit :
j'ai déjà envoyé notre conversation à MSN
copernic72@hotmail.com dit :
lol
copernic72@hotmail.com dit :
wow tu me fais peur
copernic72@hotmail.com dit :
tu vas agravé ton cas aussi
copernic72@hotmail.com dit :
l'autres fois j'ai pas pu t'elevé ta boite email
copernic72@hotmail.com dit :
;)
SUPPRIME MOI DU MESSENGER !!!!copernic72@hotmail /salim_541/nassermool dit :
tu as essayé de mehacker?et pourquoi?parce que tu es véxé dans ton orgueil
de male que je veuille pas te parler?
copernic72@hotmail.com dit :
non
SUPPRIME MOI DU MESSENGER !!!!copernic72@hotmail /salim_541/nassermool dit :
pk tu voulais m'enlever mon email,alors?
copernic72@hotmail.com dit :
je ne voulais pas
copernic72@hotmail.com dit :
j'ai pensé mais j'ai pas fais
SUPPRIME MOI DU MESSENGER !!!!copernic72@hotmail /salim_541/nassermool dit :
et ca t'aurais servi à quoi de prendre mon email?tu m'aurais pas parlé de
toutes façons
SUPPRIME MOI DU MESSENGER !!!!copernic72@hotmail /salim_541/nassermool dit :
puisque ton but est à tout prix de me parler même quand je veux pas,prendre
mon email t'aurais servi à te parler à toi même
copernic72@hotmail.com dit :
oui
copernic72@hotmail.com dit :
je vais pense a sa
copernic72@hotmail.com dit :
t'as mangé !
copernic72@hotmail.com dit :
(pi)
SUPPRIME MOI DU MESSENGER !!!!copernic72@hotmail /salim_541/nassermool dit :
continues encore,j'enregistre les conversations
copernic72@hotmail.com dit :
oui
copernic72@hotmail.com dit :
je continue
copernic72@hotmail.com dit :
alors ça va la sante et la famille ?
copernic72@hotmail.com dit :
t'as engistré aussi tes phrases
SUPPRIME MOI DU MESSENGER !!!!copernic72@hotmail /salim_541/nassermool dit :
oui
copernic72@hotmail.com dit :
ok
copernic72@hotmail.com dit :
il faut les traduire en englais parceque monsieur msn ne sais pas lire en
français
copernic72@hotmail.com dit :
t'as finis
--
sansan

Mc_Cp
Pourquoi ne le bloques tu pas ?

--
Mc_Cp
"sandrine69" a écrit dans le message de
13:21) SUPPRIME MOI DU : J ATTENDS TOUJOURS QUE TOI TU ME SUPPRIMES
(13:21) : se qui rentre ici ne sort pas vivent
(13:21) :
(13:21) SUPPRIME MOI DU : BEN C EST CA AU MOINS SI TU ME TUS J AURAI LA
PAIX
(13:21) SUPPRIME MOI DU : J AURAIS PLUS A TE SUPPORTER
(13:22) : lol
(13:22) : arrete ne fais pas cette
(13:22) : je t'adore moi
(13:22) : meme tu me hai
(13:22) : pff je m'enfou
[...]
(13:25) : qui t'as qui je sonne sur t'as porte
(13:26) : c toi qui ma accepter le prémier jour
(13:26) : c pas ma faute
(13:26) SUPPRIME MOI DU : C EST TOI QUI A LANCE LA CONVERSATION SUR LE
MESSENGER ET C EST PAS LA PREMIERE FOIS QUE JE TE DIS QUE JE VEUX PLUS
TE
PARLER
(13:27) : ok
(13:27) : lache moi les baskette
(13:27) : ne me repond pas
(13:27) : je t'adresse pas la prole
(13:27) SUPPRIME MOI DU : DONC CA VEUT DIRE QUE TU REFUSES DE ME SUPPRIMER
ALORS QUE TU SAIS QUE CA ME DERANGE ET QUE J AI PAS ENVIE DE TE PARLER?
(13:28) : arrete
(13:28) SUPPRIME MOI DU : NON JE VEUX QUE TU ME SUPPRIMMES
(13:28) : no
(13:28) : no
(13:28) : no
(13:28) : no
(13:28) : no
(13:28) : no
(13:28) : no
(13:28) : no
(13:28) : no
(13:29) SUPPRIME MOI DU : NO TU ME SUPPRIMES PAS ALORS?
(13:29) : oui
(13:29) SUPPRIME MOI DU : POURQUOI?
(13:29) : ché pas
(13:29) SUPPRIME MOI DU : POUR LE PLAISIR DE SAVOIR QUE TU FAIS CHIER UNE
FILLE?
(13:30) : je te parle plus hien
(13:30) : c finis qui es entre nous
(13:30) SUPPRIME MOI DU : POUR FAIRE CROIRE A TES AMIS QUE TU CORRESPONDS
AVEC UNE FRANCAISE?
(13:30) : oui
(13:30) : voila
(13:30) : tu es un ange
(13:31) SUPPRIME MOI DU : ET TOI UN GROS CONNARD
(13:31) : et je suis le diable
(13:31) : oui merci
(13:31) SUPPRIME MOI DU : JE M EN FOUS J AI PAS DE RELIGION ET JE NE
CRAINS
PAS LE DIABLE
(13:31) : ok
(13:31) : tant mieu
(13:31) SUPPRIME MOI DU : T ES MMUSULMAN?
(13:31) : ché pas
[...]
(13:33) : oui c vrai
(13:33) : je suis tres généreu avec toi
[...]
(13:34) : je ne t'ai pas touche
(13:34) : et je ne veux pas te tueé ni te viole
(13:34) : arrete
(13:35) SUPPRIME MOI DU : MAIS PEU IMPORTE TU CROIS QUE PARCE QUE C EST
PAR
UN MESSENGER POUR TCHATTER QUE CA EXCUSE TON COMPORTEMENT?
(13:35) vous invite à démarrer la webcam.
Voulez-vous
Accepter (Alt.+C) ou Refuser (Alt.+D) ?
(13:35) Vous avez refusé de démarrer la webcam.
(13:36) : tu parle beaucoup tu sais
(13:36) SUPPRIME MOI DU : J AI PAS ENVIE DE VOIR TA SALE GUEULE NON PLUS
(13:36) : ok
(13:37) : je garde toujours t'as belle photo
(13:37) : quand tu etais pas folle
(13:37) : maintenant wow
(13:37) SUPPRIME MOI DU : POURQUOI TU IRAIS PAS TROUVER AILLEURS DES GENS
ET
SURTOUT DES FILLESS QUI SERAIENT D ACCORD POUR PARLER AVEC TOI?
(13:37) : tu es décoonecter lol
(13:37) SUPPRIME MOI DU : JE T AI JAMAIS DONNE DE PHOTO
(13:37) : si
(13:38) SUPPRIME MOI DU : QUAND CA
(13:38) : t'as des jolie photo
(13:38) : j'ai meme deux
(13:38) : une noir et blanc et l'autres en couleur
(13:39) SUPPRIME MOI DU : BEN BRAVO FRANCHEMENT J EN AI RIEN A FOUTRE
(13:39) : c votre toilette !
(13:39) SUPPRIME MOI DU : QUEL INTERET DE GARDER LES PHOTOS D UNE PERSONNE
QUI A PAS ENVIE DE TE PARLER ET QUI VEUT QUE TU ME SUPPRIMES DE TON
MESSENGER?
(13:40) : j'ai rien contre toi
(13:40) SUPPRIME MOI DU : TU AS PAS D ORGUEIL NI D AMOUR PROPRE NI MEME
UN
PEU DE FIERTE TU T ACCROCHES A QUELQU UN QUI TE MEPRISE?

dit :
alors sa vas maintenant
SUPPRIME MOI DU MESSENGER !!!! /salim_541/nassermool dit
:
[...]

Serge
"Mc_Cp" a écrit dans le message de news:
460a30ca$0$29231$
| Pourquoi ne le bloques tu pas ?
|
| --
| Mc_Cp
| "sandrine69" a écrit dans le message de

Bonjour,

Non seulement bloquer ton correspondant, mais c'est une folie de laisser
les adresses en clair....

A mon avis tu n'as plus qu'à changer d'adresse, entre les SPAM et les
mauvais plaisants....

Au fait sais-tu qu'il est interdit en France d'enregistrer une
conversation sans le consentement de son correspondant ?

Serge
Jean Pierre
Dans son message news:,
Serge a suggéré:
[...]

Bonjour Serge,

Exact totalement interdit et illégal sauf si le correspondant ne s'y
oppose pas et s'il y a une requête faite par le ministère public
(Procureur de la République en l'occurence) mais ce que je trouve en
plus absurde c'est que WLM propose ce choix ainsi que Messenger Plus
Live et je crois d'ailleurs que cette option devrait être retirée très
prochainement car un procès est en cours.
Me semble avoir lu cela sur le net mais où sait plus.

Cdt.

Jean Pierre.

Alain_D.[MVP]
Bonjour,

Il n’est pas interdit d’enregistrer les conversations. Il y a seulement
obligation pour la personne qui enregistre d’en informé le correspondant. C’est
le même principe pour les conversations téléphonique, sans quoi tous les
répondeurs seraient illégaux.
Jean Pierre
Dans son message
Alain_D.[MVP] a suggéré:
[...]

Bonjour Alain,

Ok pour les rectificatifs sur ce que j'avais dit mais ma question est la
suivante pourquoi cette option d'enregistrer les conversations est elle
présente dans Messenger Plus Live ?

Cdt.

Jean Pierre.

Serge
"Jean Pierre" <Jean .no spam.fr. rofl> a écrit dans le
message de news:
> [...]
la
| suivante pourquoi cette option d'enregistrer les conversations est

Bonjour,

Sans doute que la version francophone sert à d'autres pays que la France
?
(où la réglementation est peut-être différente ?)

Mais je parlais de WLM, pas de MPL que je ne connais pas !

Serge
Alain_D.[MVP]
Bonjour,

Comme tu le sais certainement Messenger plus n’est pas un produit MS donc
nous n’avons aucunes info a ce sujet.
Alain_D.[MVP]
Même si la jurisprudence varie légèrement d’un pays a l’autre mais ce
principe fondamental est présent dans tous les pays disposant du Droit
positif (appelé aussi Droit romain). En réalité la version française est une
traduction pure et simple de la version anglaise. Il ne serait pas possible
de faire ce type de distinction au niveau de la langue. En effet rien ne m’empêche
d’utiliser la version chinoise sur le territoire français.

La distinction se fait au niveau du compte qui se connecte, ceci en fonction
du pays renseigné lors de l’inscription à Hotmail ou Passport.net.

Mais il serait difficile malgré cela de s’adapter à chaque législation.

Je prends mon cas personnel, je me connecte depuis l’Espagne ou la Belgique
avec le même compte, heureusement pour moi les législations sont similaires.
Ce ne serait pas le cas si je me connectais depuis le Royaume-Uni

Vu la complicité, il est généralement admis que c’est la « nationalité » du
prestataire de service qui prévaut dans le cas de WLM c’est la législation
des Etats-Unis d’Amérique (idem pour Yahoo Messenger, Google Talk, Skype…)

Si je me connecte à Terra Messenger, je suis soumis à la loi espagnole

Si vous vous connecté à Wanadoo Messenger vous êtes soumis a la loi
française.

Ne jamais oublier que quand vous installé ce type de logiciel sur votre
ordinateur, vous n’êtes pas propriétaire du logiciel, vous avez une licence
d’utilisation (c'est-à-dire le droit de l’utiliser)

En bref, il y a de quoi écrire une thèse en Droit international sur le
sujet. En effet jusqu'à présent on utilisait la législation sur les
communications téléphoniques avec une grande différence c’est que chaque
pays dispose d’un organisme de régulation, ce n’est pas le cas pour les IM
Jean Pierre
Dans son message
Alain_D.[MVP] a suggéré:
[...]

Bonsoir Alain,

Précision j'ai fait huit ans de droit et perso je ne suis pas d'accord
avec toi sur le fondement de ce principe.
Déjà répondeur téléphones tu n'enregistres que si la personne qui
t'appelle a laissé message ou autres.
Ensuite en ce qui concerne WLM et LMP le fait d'enregistrer une
communication est totalement ILLEGALE autrement dit si tu traites un mec
de gros con alors que tu es sous WLM et qu'il porte plainte contre toi
sa plainte est totalement IRRECEVABLE et tu peux même te retourner
contre lui.
Ceci dit en ce qui me concerne et tu as pu le voir toi même quand perso
j'ai envie de le dire je le dis en public sur forum n'en déplaise à
certains.

Cdt.

Jean Pierre.