Contacts : différence entre date de naissance et anniversaire

1 réponse
kheskidi
Bonjour,

2 questions à propos des contacts sur Acer n30 :
1. quelle est la différence entre la ligne anniversaire et la ligne 'date de
naissance' ?
2. y a-t-il un moyen pour que ces infos figurent ensuite directement dans le
calendrier ?

Merci

1 réponse

mdnews

Bonjour,

2 questions à propos des contacts sur Acer n30 :
1. quelle est la différence entre la ligne anniversaire et la ligne 'date de
naissance' ?

L'anniversaire peut être un anniversaire de mariage ou autre commémoration
annuelle.

2. y a-t-il un moyen pour que ces infos figurent ensuite directement dans le
calendrier ?

Il y a une fonction dans pocket breeze qui tient compte de ces infos pour
calculer le nombre de jours d'ici cette date.
Pour les autres applications je ne trouve pas.