contacts

Le
Roger
Bonjour,

Peux t'on dans une même session, cacher à certains contacts que l'on est en
ligne ?
Si non, existe il un add-on pour le faire ?

Papy40
Le #20362041
Roger a présenté l'énoncé suivant :

Non c'est tout ou rien

--
Papy40 - Claude - http://minilien.com/?ZS7fcKAESU
http://saamu.net
[...]

Bjr,
Il y a quand même une solution: clic D sur le contact et choisir de le
bloquer
Ce qui n'empêche pas de faire la manoeuvre inverse pour le débloquer si on
le désire.
Par contre, je pense que c'est dur-dur s'il y a de nombreux contacts à
bloquer!

JCE

Hello Charlubert !

[...]

C'est surtout que ce n'est pas dans l'esprit d'une messagerie
instantanée. Si le contact fait de même, .... !!!!!

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net

[...]

Quand on en arrive là on prend son bon vieux téléphone.

--
Papy40 - Claude - http://minilien.com/?ZS7fcKAESU
http://saamu.net
Loin d'être le meilleur, je ne suis pas le plus mauvais...quoi que...
Roger
Le #20370301
Merci à tous !

"Roger" news:%