Contacts

Le
aa
Bonjour a tous !!!

Voila mon probleme :

J'ai un mail envoye par TOTO a TATA. Dans ce mail, dans original message
j'ai une trentaine d'adresses que je voudrais récupérer dans le carnet
d'adresses (je suis TATA lol).

Comment peut on faire svp ?

Merci a tous!

Michael
JièL
Le #325073
Bonjoir(c) aa ou TATA, je sais plus moi ;-)

Le 23/03/2007 10:07 vous avez écrit ceci :
[...]

Pas sur de comprendre comment son incluse les adresses... Si ce sont des
contacts il suffit de les faire glisser dans le dossier contacts... Sinon,
clic droit, Enregistrer.

Merci a tous!

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT