Contacts

Microsoft
Bonjour,

Comment faire pour voir apparaître un groupe de contact lors de la
réalisation d'un nouveau message ?
En effet, lorsque je clique dans le champ A d'un nouveau message, je ne
peux accéder qu'à la ligne Contacts.
Les autres groupes de contacts créés ne s'affichent pas.
Comment paramétrer cela.
Version Outlook 2003.
Par avance, merci

Eric

JièL
Hello

Bonjour,

Comment faire pour voir apparaître un groupe de contact lors de la
réalisation d'un nouveau message ?

C'est quoi pour vous un "groupe de contacts" ? Un dossier dans lequel
vous avez mis des contacts particuliers je suppose ?!
Si oui, clic droit sur le dossier en question, propriétés, onglet Carnet
d'adresses, cocher la case "afficher..."

Version Outlook 2003.
Par avance, merci

--
JièL / Jean-Louis Goubert