contacts et groupes

4 réponses
mezigue84
bonjour à tous,

sur Outlook 2007

dans le dossier contacts j'ai crée des groupes afin de les attribuer a mes
contacts.
mais voilà, je n'y arrive pas !!!
une fois le groupe crée, comment faire pour y mettre un contact ?

pour le moment j'ai détourné et solutionné le problème en utilisant les
catégories comme des groupes. mais bon je ne pense pas que cela soit la
solution idéale.

merci de vos idées.

4 réponses

Oliver Vukovics
Salut mezigue84,

essayer cette façon:

"Comment faire pour créer une liste de distribution à partir de vos contacts
dans Outlook"
http://support.microsoft.com/kb/284292/fr

sélectionner la liste de distribution dans la "CCi" bouton, si vous envoyez
un e-mail à tous les contacts
--
Oliver Vukovics
Outlook en réseau sans Exchange: Public ShareFolder
Version française: www.publicshareware.fr
Version inglais: www.publicshareware.com

"mezigue84" schrieb im Newsbeitrag
news:
bonjour à tous,

sur Outlook 2007

dans le dossier contacts j'ai crée des groupes afin de les attribuer a mes
contacts.
mais voilà, je n'y arrive pas !!!
une fois le groupe crée, comment faire pour y mettre un contact ?

pour le moment j'ai détourné et solutionné le problème en utilisant les
catégories comme des groupes. mais bon je ne pense pas que cela soit la
solution idéale.

merci de vos idées.

mezigue84
je ne veux pas créer de liste de diffusion, simplement regrouper mes
contacts par groupe
ami, travail, artisan, utilitaire, administration, etc. etc. ...
lorsqu'on est sous Outlook 2007 dans contacts il y a la fonction "ajouter un
groupe" mais comment ensuite remplir ce groupe c'est là mon problème. Merci
Oliver Vukovics
Salut mezigue84,

Ceci est la page d'accueil de Microsoft: Contacts.
Peut-être sur ce site, vous obtiendrez de plus amples informations.
http://office.microsoft.com/fr-fr/outlook/CH062556111036.aspx

--
Oliver Vukovics
Outlook en réseau sans Exchange: Public ShareFolder
Version française: www.publicshareware.fr
Version inglais: www.publicshareware.com

"mezigue84" schrieb im Newsbeitrag
news:
je ne veux pas créer de liste de diffusion, simplement regrouper mes
contacts par groupe
ami, travail, artisan, utilitaire, administration, etc. etc. ...
lorsqu'on est sous Outlook 2007 dans contacts il y a la fonction "ajouter
un
groupe" mais comment ensuite remplir ce groupe c'est là mon problème.
Merci

JièL
Bonjoir(c) mezigue84

Le 26/11/2008 12:12 vous avez écrit ceci :
bonjour à tous,

sur Outlook 2007

dans le dossier contacts j'ai crée des groupes afin de les attribuer a
mes contacts.

Stop... les groupes dans Access 2007 c'est des groupes de dossier
contacts, pas des groupes de contacts... vous voyez la différence ?

une fois le groupe crée, comment faire pour y mettre un contact ?

on peut pas, la seule chose possible c'est d'ajouter un dossier contact
que vous auriez créé auparavant

pour le moment j'ai détourné et solutionné le problème en utilisant les
catégories comme des groupes. mais bon je ne pense pas que cela soit la
solution idéale.

si, c'est LA solution !

merci de vos idées.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ pour Outlook est là (...pour le moment) : http://faq.outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq.outlook.fr/viewpage.php?page_id=2