Contacts & mails a restaurer

Richard
Bonjour a tous !!!!

Voici le problême.

J'avais un PC avec Office XP que j'ai du reformater et réinstaller.
Maintenant, je voudrais récupérer mes mails et mes contacts et carnet
d'adresse de Outlook ( non pas outlook Express )
J'avais fais une image de mon disque avant de formater.

Alors si ont peu me dire ou se trouvais ces fichiers sous Windows XP ainsi
que le nom de ces fichiers, je pourrais ainsi les récupérer depuis mon image
et cela me sauverais beaucoup de temps.

Merci beaucoup et bonne semaine a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jceel
Bonjour *Richard* qui nous a dit
Bonjour a tous !!!!

Voici le problême.

J'avais un PC avec Office XP que j'ai du reformater et réinstaller

tu l'as voulu pas subi
XP reprend la dernière bonne config connue....se restaure..se répare

.
[...]

tout est dans le fichier .PST

écrase le nouveau par l'ancien en Admi et mode sans echec

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux