Contacts & mails a restaurer

1 réponse
Richard
Bonjour a tous !!!!

Voici le problême.

J'avais un PC avec Office XP que j'ai du reformater et réinstaller.
Maintenant, je voudrais récupérer mes mails et mes contacts et carnet
d'adresse de Outlook ( non pas outlook Express )
J'avais fais une image de mon disque avant de formater.

Alors si ont peu me dire ou se trouvais ces fichiers sous Windows XP ainsi
que le nom de ces fichiers, je pourrais ainsi les récupérer depuis mon image
et cela me sauverais beaucoup de temps.

Merci beaucoup et bonne semaine a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!

1 réponse

Jceel
Bonjour *Richard* qui nous a dit
Bonjour a tous !!!!

Voici le problême.

J'avais un PC avec Office XP que j'ai du reformater et réinstaller

tu l'as voulu pas subi
XP reprend la dernière bonne config connue....se restaure..se répare

.
Maintenant, je voudrais récupérer mes mails et mes contacts et carnet
d'adresse de Outlook ( non pas outlook Express )
J'avais fais une image de mon disque avant de formater.

Alors si ont peu me dire ou se trouvais ces fichiers sous Windows XP
ainsi que le nom de ces fichiers, je pourrais ainsi les récupérer
depuis mon image et cela me sauverais beaucoup de temps.

Merci beaucoup et bonne semaine a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!
tout est dans le fichier .PST

écrase le nouveau par l'ancien en Admi et mode sans echec

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company