contacts outlook 2003

Le
Greffier
Bonjour,

J'aimerais mettre ma liste d'adresses, de téléphone, d'amis .. sous
Outlook 2003.
J'opère actuellement avec office 2003 SP3.
J'aurais aimé qu'une ou plusieurs personnes me signale un site dans lequel
on montre une migration Excel 2003 vers Outlook 2003, ou autre version, et
qui comprend soit un exemple de classeur et de programmation VBA, soit un
exemple de classeur et une importation via Outlook avec un "mappage".
S'il n'y a pas de site un exemple ou une expérience vécue dans un pareil
cas.
Je peux transmettre mon adresse et mon téléphone si nécessaire.

Merci de m'avoir lu.

Bonne journée.

Greffier.
Le Claude
Le #18816011
Salut,

Tu nous dis :
J'aurais aimé qu'une ou plusieurs personnes me signale un site dans lequel
on montre une migration Excel 2003 vers Outlook 2003...

Le site de l'ami Jiel devrait te remplir de bonheur
http://faq-outlook.fr/articles.php?article_id4

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Greffier" news:
[...]

J'ai mis du temps à répondre, mais j'ai trouvé dans le site bien des
satisfactions.

Merci.

bonne journée.

Greffier.