contacts Outlook vers listing excel ?

Le
Jean34
salut
ça fait plusieurs années que j'entre des contacts dans le carnet d'adresse
outlook 2003.

savez vous comment éditer ces contacts sous forme d'un tableau excel de la
forme suivante :

- une ligne par contact
- champs choisis par moi (en gros departement + ville + nom société + nom
contact + adresse + telephone fixe + mobile) J'aurais des tri à opérer sur
ces différents critères

merci !
jean34
Le #16535491
"Jean34" : 48a2848a$0$4912$
[...]

ps : une edition type excel, avec mise en page choisie par moi me
conviendrais aussi, si outlook le permet directement..
Pascal Ki?s
Le #18375251
En fait, c'est relativement simple.
Sur Outlook, aller dans le menu "Fichier" et sélectionner "Importer et exporter"
Dans la fenêtre qui vient de s'ouvrir, pleins de possibilités, dont l'export.
Il demande ensuite quel type de fichier créer (dbase, xls, access, ... ) Dans le cas présent, demander excel
Il faut ensuite sélectionner le dossier à exporter, et donc les "contacts"
Vous sélectionnez ensuite l'emplacement du fichier d'export.
Et c'est parti.
Simple non ?

EggHeadCafe - .NET Developer Portal of Choice
http://www.eggheadcafe.com/default.aspx?ref=ng
adn
Le #18389121
Vous êtes très fort.
Mais je me demande si vous avez vraiment essayé.