Contacts par IR

Le
J2G
Bonjour,
Je renouvelle ma demande de transférer ma liste de contacts sur un autre
palm par le système IR.
Les contacts semblent protégés par la présence d'un petit cadenas qui
empêche ce transfert
Comment faire pour le supprimer et donc pouvoir transférer ce fichier?
Merci pour votre aide.
j2g
Patrick V
Le #8429071
On 1 mar, 08:26, "J2G"
[...]

Visiblement, tu ne passes pas par l'appli elle-même pour ce transfert.
As-tu essayé tout simplement dans Contact / menu / Enreg / Transmettre
catégorie ?
J2G
Le #8429051
"Patrick V"
On 1 mar, 08:26, "J2G"
[...]

Merci pour ton post,
Oui et c'est là où le petit cadenas apparaît d'où impossibilité de
transférer...
Voici le message:
"Les applications et les bases de données protégées contre la copie ne
peuvent être transmises. Elles sont repérées par une icône de verrouillage".

;o( J2G
f.dufourg
Le #8429041
J2G a écrit :
[...]

N'aurais-tu coché l'option personnel sur tes contacts et activé la
sécurité (masquer ou cacher les enregistrement personnels dans les
préférences). Il n'y a que dans ce cas là où je vous apparaître un petit
cadenas.

Cordialement,

Fred
f.dufourg
Le #8429031
J2G a écrit :
[...]

N'aurais-tu pas coché l'option personnel sur tes contacts et activé la
[...]

Le #8429021
"f.dufourg" 45e71f4d$0$4157$
J2G a écrit :
[...]

0ù se trouve cette option?

et activé la sécurité (masquer ou cacher les enregistrement personnels dans
les
préférences).

Non j'ai mis l'option "afficher" dans ces enregistrements personnels...

Je crains de ne plus pouvoir utiliser mes contacts d'autant que j'ai du
réinstaller Windows et que je n'ai donc plus rien dans Outlook.