Contacts partagés comme carnet d'adresse !

Christopher LEGUY
Bonjour,

est-il possible pour les utilisateurs outlook, ayant souscris à un contact
partagé, de définir ce dossier contact comme carnet d'adresse principal.

Car, après avoir partagé les contacts d'un utilisateur, je vois bien les
contacts partagés dans "autre contact" mais ne peux les choisir comme carnet
d'adresse par défaut dans les options du carnet d'adresses...

J'ai bien la solution des dossiers publics, mais le problème est qu'une fois
copié dans les dossiers publics, les contacts privés apparaissent pour tout
le monde (génant dans mon cas)

pour info mon environnement : serveur exchange 2003 et clients sous outlook
2003.

merci d'avance

JièL Goubert

est-il possible pour les utilisateurs outlook, ayant souscris à un contact
partagé, de définir ce dossier contact comme carnet d'adresse principal.

Il ne me semble pas

Car, après avoir partagé les contacts d'un utilisateur, je vois bien les
contacts partagés dans "autre contact" mais ne peux les choisir comme carnet
d'adresse par défaut dans les options du carnet d'adresses...

Ca confirme ce que je pense

J'ai bien la solution des dossiers publics, mais le problème est qu'une fois
copié dans les dossiers publics, les contacts privés apparaissent pour tout
le monde (génant dans mon cas)

Dans ce cas pourquoi ne pas garder les contacts "privés" dans un dossier
contacts et mettre les autres à disposition ?

Autre chose, avec Exchange on peut décider de qui voit quoi dans les
dossiers public, non ?

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT