Contacts partagés

Le
Aristide
Bonjour à tous

J'ai un dossier public dans lequel sont stockés mes contacts partagés
outlook 2007.

Lorsque je reçoi un mail je souhaite parfois rajouter l'expéditeur à ce
carnet partagé. Mais lorsque je clique sur le destinataire je ne peux que le
mettre dans "mes contacts"

Pouvez vous m'aider SVP ?

Cordialement,

A.
JièL

Aristide a écrit :
[...]

Pas prévu... un bricolage, faire glisser l'adresse vers le dossier
contact voulu, mais ça ne créé qu'une fiche contact vierge dans laquelle
l'adresse mail est mise dans la partie texte... bof

Cordialement,

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO