Contacts partagés proprio -ne peut ajouter nouvelle catégorie?

Le
Poupette
J'ai accès aux contacts de mon patron - avec l'accès complet comme
propriétaire - mais malheureusement lorsque j'essaie d'ajouter une nouvelle
catégorie, je n'ai pas l'accès - car le menu est ombragé.

POURQUOI??? POUVEZ-VOUS M'AIDER?

Merci de votre aide.
Sylvain Cortes - [ MVP ]
Le #20057161