Contacts partagés sous exchange 2003/Outlook 2003

Rdut
Bonjour,
je dois installer un carnet d'adresse (contact) partagé entre tous les
utilisateurs sous exchange 2003. J'ai donc crée un utilisateur contact et je
partage avec tout le monde ses contacts. Le hic, c'est que en mode non
connecté, les utilisateurs (de portable notamment) n'ont plus accès aux
contacts partagés. Y a t'il un remède, ou la méthode choisie n'est pas la
bonne?
Merci à vous

Bouba
Bonjour,

A mon humble avis, il n'existe pas de moyens de partager les contacts d'un
autre user en mode déconnecté = perte de connectivité avec e2k3 = partage
"coupé".

L'un des moyens qui me vient à l'esprit serait de mettre tes contacts dans
un dossier publique(dp) et de le rendre accessible à qui tu veux. L'avantage
des dp, c'est que c'est répliqué sur tous les e2k membres de ton org. Donc en
mode déconnecté, les contacts issus d'une bal privé ET en partage seront
inaccessibles alors qu'un dp Contact est répliqué et donc tjs accessible.

[...]

Clark
Bonjour

Il suffit, si je ne m'abuse, que le client le mette dans ses favoris
dans Outlook, ainsi il se met automatiquement en cache.
+