CONTAX 139 Quartz

2 réponses
JLB
J'ai récupéré un boitier CONTAX 139 Quartz équipé d'un Planar 1.4/50 T*
(Carl Zeiss)
Qu'en pensez-vous ?
Quelqu'un possède-t'il la doc. technique ? Un accessoire me pose question,
sorte d'oeil avec une molette permettant de faire 1/4 de tor, à coté de
l'objectif, sur le boitier.
Merci d'avance,
JLB

2 réponses

Phil Pavans
J'ai eu un 139 Quartz mais je ne me souviens plus bien.
Test de pdf ou relevage du miroir ?

Amicalement.

"JLB" a écrit dans le message de news:
43491719$0$7842$
J'ai récupéré un boitier CONTAX 139 Quartz équipé d'un Planar 1.4/50 T*
(Carl Zeiss)
Qu'en pensez-vous ?
Quelqu'un possède-t'il la doc. technique ? Un accessoire me pose question,
sorte d'oeil avec une molette permettant de faire 1/4 de tor, à coté de
l'objectif, sur le boitier.
Merci d'avance,
JLB

allouis
Le bouton sert à mettre sous tension la mesure de lumière et le
loquet à mémoriser l'esposition.
C'est un excellent appareil.
Michel

Manuel en anglais

http://www.butkus.org/chinon/contax_139/contax_139.htm